Matar Bâ: Idrissa Seck « ne peut pas être président quand il le décide »

Matar Bâ: Idrissa Seck « ne peut pas être président quand il le décide »

Le ministre des sports a laissé pour un instant le débat sportif pour aborder avec beaucoup d’intérêt les questions politiques qui font l’actualité. Matar Bâ qui accordé une interview au quotidien l’observateur s’est payé la tête de Idrissa Seck qui ne leur ferait pas peur. Selon le ministre Idrissa Seck est dans sa logique qui veut qu’il ne soit derrière personne. Pour Matar Bâ, c’est un état d’esprit qui dénote de la suffisance.

« Ce n’est pas ce « 4e Président » qui peut nous faire peur. Celui qui avait dit que c’est un N°1, qu’il ne sera jamais derrière qui que ce soit. Il suit sa logique. Malheureusement, ce n’est pas lui qui décide, il ne peut pas être président quand il le décide. Quand on parle de mot déplacé, mais c’est lui qui a commencé. Le Sénégal ne connaissait pas ça. Il y avait une opposition avec des barrières. C’est lui qui a cassé ces barrières. Il a dit aux Sénégalais qu’il allait être avec le président Macky Sall, mais il est toujours dans sa logique de ne vouloir être derrière qui que ce soit. Parce qu’il est suffisant. Et je pense qu’un bon musulman, un bon Sénégalais qui a des vertus, ne doit pas être suffisant », a expliqué Matar Bâ dans les colonnes de l’Observateur.

9 COMMENTAIRES
  • P.

    Ce n'est pas de la suffisance ; c'est de la dignité.

  • Thioubou

    Si vraiment il ne vous gène pas pourquoi de puis le Magal vous n'arretez de vous fendre contre sa personne.
    Celui qui veut faire le buzz, s’attaque à IDY au nom de quoi? Vive IDY 2017 est proche.

  • Doudou

    En tout cas, il faut reconnaître que Idy n'est pas de votre niveau . C'est vrai qu' il ne peut pas être président quand il veut, mais il pourrit votre vie et surtout celle du couple présidentiel qui envoie au front quand il veut. On a compris ta sortie sous prétexte de parler de sport , en fait tu avais besoin de tribune pour montrer à Marème Faye commanditaire de ta nomination au poste de ministre, ta compassion devant cet état de psychose que Idy a installé chez les Sall. Tout comme les autres "dames de compagnie" les Abdou Mbow, il faut défier l'opposant pour justifier le choix porté sur vos personnes qui n'ont aucune valeur ajoutée réelle pour les postes auxquels elles sont nommées. "Ce 4e président qui ne peut pas vous peur ", alors qu'après chaque fois qu'il donne ses impressions sur votre gestion, toute l'APR est secouée pendant des mois, tchipiri !!!

  • diouf

    Je pense que idy n'est pas la peine de perdre du temps vraiment laisser le parler

  • mendy

    ministre CAP ferme ta bouche .la seule chose que tu devrais faire cé de chercher de diplômes.tu es l'expression l incompétence sal macky sall

  • sibarak

    haaaaaaa épouse kone koumou nekh nek pesidague fenega ana mame yalla

  • darkvador

    Mendy tu n'est qu'un aigris même si il n'a que le CAP il a gravi les échelons pour être là où il est tendis que toi tu gaspilles ton énergie à déverser ta bile sur internet mdr tu dois bien t'ennuyer dans ta vie de rat.Ps:vas apprendre le français avant de d'indexer l'incompétence d'autrui. Salaam

  • NIT DOFF KILLER

    Aay wah la rk

  • mk

    idi vraima tu as deçu le senegal wack wak rek iniane bacoule

Publiez un commentaire