Matar Ba : « Brûler des maisons, endommager des véhicules ne sèmera pas la terreur dans ce pays… »

Sa maison attaquée, Matar Ba était à l’intérieur avec sa famille. Sur les lieux, l’ancien ministre rassure les Sénégalais. Dans la foulée, le maire de Fatick a indexé l’opposition.

Ce lundi soir, Dakar a été le théâtre de violences inouïes. De jeunes manifestants dénonçaient le blocus du domicile du leader de Pastef, Ousmane Sonko ramené de force à la Cité Keur Gorgui.

La mission…

 « Je sais que le Sénégal ne mérite pas cela. Ce n’est pas le parti au pouvoir qui en est responsable. C’est l’opposition qui attaque les domiciles des responsables et vous, journalistes, devez le condamner. Cela ne restera pas impuni. Nous soutenons le président Macky Sall. Nous avons une mission pour gérer ce pays et nous continuerons à le faire dans l’état de droit. Brûler les maisons et endommager les véhicules ne sèmera pas la terreur dans ce pays« , a déclaré Matar Ba.

La surprise…

L’ancien ministre des Sports ajoute : « Je ne m’attendais pas à cela. J’étais chez moi avec ma famille. Cela ne peut pas continuer. Les choses vont changer. Nous ne pouvons pas laisser continuer ceux qui veulent détruire tout ce qui a été réalisé. Je suis un homme qui garde son calme. J’ai dirigé des mouvements navétane. J’ai toujours conduit ma voiture seul, sans garde du corps. »

4 COMMENTAIRES
  • baye Fall

    vous êtes tous des voleurs vous devez savoir le Sénégal appartient aux senegalais

  • Fall

    Qu’est ce ce que tu dis de ton fils nervis ? tu laisses ton fils tirer sur des jeunes et vous croyez vous en sortir aisément.

  • Raak

    C’est pas ta maison ni tes véhicules c’est l’argent détourné qui appartient au peuple sénégalais allons voir se que t’a fait à ton ministère que tu occupais

  • kou bakh ki

    bay fall ,fall,vous etes des des feneants et vous voulez pas voir des reussis dans la vie.Allez trouver du travail.c’est mieu.

Publiez un commentaire