Publicité

"Masseuse nue" : Aissata Ba dément Adji Sarr et conforte Ndeye Khady Ndiaye...

Le procès « Sweet Beauté » a repris, après une pause, initialement d’une heure et qui a duré, près de deux heures.

Suite aux « révélations » d’Adji Sarr, l’autre masseuse Aissata Ba a réfuté les propos de la jeune accusatrice de Sonko.

Publicité

D’après Aissata Ba, elle a été mise en rapport avec Ndeye Khady Ndiaye par Adji Sarr. Elle conforte les déclarations de leur patronne sur les tenues des masseuses et des clients.

Elle dit qu’elle ne savait pas que les clients se mettaient nus. Selon Aissata Ba, elle n’a jamais vu ça à « Sweet Beauté ».

Publicité

D’après Aissata Ba, elle et Adji Sarr ont fait un massage tonifiant à Ousmane Sonko. Le prix c’était 40 000 FCFA. Lors des séances, Ousmane Sonko se courbait. Mais, il n’était pas nu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Yalbin

    J’ai honte de mon pays une petite fille de rien peut prendre tout un peuple en otage en racontant des contre-vérités et on ne réagit pas . On doit la mettre en prison pour la seule et bonne raison d’avoir menti et faisant tuer 18 personnes


  2. Ibrahima

    Pourquoi notre justice se laisse trainer dans la boue par cette femme qui passe tout son temps à mentir.Moi je suis vraiment malheureux donc la façon de notre justice qui reste là à écouter une personne, quand elle commence à parler tout le monde sait qu’elle ment


Laisser un commentaire