Masaalikul Jinan : Prière de la Korité 2022 (Senego TV)

A l’occasion de la prière de la Korité, la mosquée Massalikul Jinan sise à Dakar a reçu ce lundi de nombreux fidèles.

Forte affluence à Massalikul Jinan à l’occasion de l’Eid Al-Fitr. La prière était dirigée par l’Imam Serigne Moustapha Mbacké Abdou Khadre, en présence de Mbackyou Faye, représentant du Khalife général des mourides à Dakar.

La délégation gouvernementale, dirigée par le ministre-conseiller Arona Coumba Ndofène Diouf, comprenait, entre autres, l’ex-PM, Boun Abdallah Dione, les ministres-conseillers Youssou Ndour,  Ndongo Ndiaye, Babacar Khouma…

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • yaatay

    tivaouane combattue par la presse

    seneweb, leral, senego, dakaractu… khékh biguéne di khékh la tarikha tidiane de tivaouane métina…. aucune information sur la priere de la korité à la grande mosquée de Tivaouane. vous vous etes meme permis de faire des articles sur le khoutba des imams qui sont dans les villes ou villages les plus reculés du senegal. sur seneweb on a au moins 5 a 15 articles concernant les mourides sur la korité. on sait que vous etes mourides mais vous etes avant tout un organe d’information qui doit informer les senegalais de façon objective. a ce que je sache dans votre charte de deontologie vous etes pas un journal mouride ou religieux. pourtant les tidianes sont la plus grande et la premiere confrerie du senegal. aucun article sur la korité a la grande mosquée de tivaouane . c’est vraiment scandaleux. pour l’apparition de la lune aussi, on a remarqué que vous donnez toujours le ndiggel de touba sans tenir compte des autres tarikha. journaliste dou far mais on commence a avoir l’habitude de votre far far lo. on a vu comment vous etes comportez avec l’affaire adji sarr en soutenant un violeur et un sodomiseur de gamine jusqu’a ce que mort s’en suit. seneweb vous etes aussi responsable que ousmane sonko sur la mort des 14 jeunes

Publiez un commentaire