Mars 2021-juin 2023: Juan Branco met des noms sur les auteurs présumés de crimes contre l’humanité au Sénégal

Les révélations de Juan Branco sont alarmantes. Face à la presse, ce jeudi 22 juin, Me Juan Branco a mis des noms sur les auteurs présumés de crimes contre l’humanité au Sénégal.

Juan Branco a produit du lourd contre le régime de Macky Sall. En effet, l’avocat franco-espagnol persiste dans sa volonté de traduire l’État du Sénégal et ses plus hautes autorités devant la Cour pénale internationale (CPI) suite aux violentes manifestations qui ont éclaté entre mars 2021 et juin 2023, causant la mort de plusieurs personnes, des blessés et d’importants dégâts matériels.

D’après l’avocat, il a rassemblé 4 500 éléments de preuve contre 112 suspects sénégalais. Il a aussi révélé de « nouvelles preuves radicales, vérifiées puis documentées » pour la CPI.

7 COMMENTAIRES
  • Boulel diallo

    C
    Si cpi ouvert l enquête ousmane sonko sera le premier a être arrêter puisque c’est lui qui appel insurrection qui fait entre les rebelles a Dakar les casseurs les pilleurs c est bien lui qui disait celui qui est mort sa mère mettra au monde un autre. Tu as le problème mental juanito

  • PATRIOTE

    JE NE PERDS PAS MON TEMPS POUR CE PETIT CON AVOCAT QUI CHERCHE DU BUZZ A TRAVERS DES SENEGALAIS TRAITRES

  • ndiayendiaye

    A Boulel diallo

    TOI TU NE RACONTES QUE DES CONNERIES , VOUS FAITES VOS BETISES APRES VOUS ACCUSEZ SONKO .. EN TOUT CAS LE BAVARDAGE EST ERMINE , CAPE A LA CPI , BANDE DE CRIMINELS !

  • Bakh bakh

    Ki di nourok ndiouguoupe ni wa pastef gno dellou guanaw li molein dessei aucun diom

  • Fanta ba

    Branco khawma brancard sa deu ne ndeye

  • Digoly

    il faut y ajouter le nom de Sarkozy Georges Bush poutine là on saura que tu es humaniste

    • Gabi

      yolom guenio ;yolom ceinture moy avocat am

Publiez un commentaire