Maroc : Un Sénégalais se donne la mort en se transformant en torche humaine

Ahmed Coly, un jeune Sénégalais de 37 ans, s’est donné la mort, samedi, en se transformant en torche humaine dans son appartement au Maroc.

Le drame a eu lieu à Salé, à une encablure de Rabba, la capitale. C’est vers 18 heures, a rapporté un correspondant de Rfm à Casablanca.

Causes du suicide

Les raisons du suicide n’ont pas encore été déterminées. Selon les informations de Rfm, le défunt, célibataire sans enfants, n’avait pas de problème particulier avec ses voisins et ne souffrait pas de trouble connu non plus.

Secours

Alertés, la police et les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux du drame. Ils ont transféré la dépouille à la morgue pour les besoins de l’autopsie.

Enquête

Une enquête a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de ce suicide.

Consulat général du Sénégal

Le consulat général du Sénégal à Casablanca dit suivre de très près cette affaire. Il a dépêché une équipe à Salé ce dimanche. A noter que le défunt Ahmed est parti au Maroc il y a seulement un an pour gagner sa vie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire