Maristes : Les lionnes du basket des années 90 dans la tourmente

Les lionnes du basket des années 90, risquent de perdre leurs maisons offertes par le président Abdou Diouf. Le sous-préfet a fait un arrêté, sommant tous les résidents des immeubles de quitter les lieux.

L’arrêté 

Un arrêté qui a pris effet ce lundi 07 octobre 2019, et qui stipule que les immeubles en question sont déclarés menaçant ruine et cela nécessite une évacuation imminente des habitants.

Le collectif

Face à cette décision de l’autorité, les habitants de HLM Maristes ne comptent pas se laisser faire. Regroupés en collectif, ils déclare : « Depuis 15 ans, nous avons cherché uniquement à négocier. Nous avons cherché toutes les voies autorisées pour pouvoir trouver une solution, mais aujourd’hui avec cette attitude désinvolte de leur part, nous promettant même de nous loger dans des tente. »

La justice

Et très remontés ils comptent saisir la justice. « Nous sommes désolés, mais nous avons été obligés d’emprunter les voies de la justice. Et, nous irons jusqu’au bout dans ce processus-là » ont-t-ils ajouté.

3 COMMENTAIRES
  • Daouda Sarr

    Au moins essayez de trouver oû les loger avant de les déloger. N’oubliez pas qu’elles ont rendu fier toute une nation

  • fall

    C grave construits en 90 et inhabitables en 2019

    • Jeannot

      Les ingénieurs faisaient du laxisme ils sont les premiers responsables de cette situation.Tous les habitants de maristes le savent 

Publiez un commentaire