Mariem Dial avait décidé de faire une pause avec les réseaux sociaux, suite à des attaques dont elle a été victime .
Mais voilà, l’actrice a décidé finalement de faire son come-back.
« L’erreur que j’ai commise, c’est de me laisser abattre par des gens qui n’en valent pas la peine. Quand j’ai quitté les réseaux sociaux, beaucoup de mes followers n’ont pas arrêté de bombarder des mails à Anzul. Je me suis sentie mal de ne pas faire plus attention aux gens qui m’aiment plus qu’aux gens qui me détestent. Je suis heureuse parce qu’avec un simple partage de conversation avec un étudiant en Ukraine, j’ai pu les aider. Grâce à votre amour et votre partage, vous m’avez prouvé que j’avais bel et bien une place dans vos cœurs. Merci pour le soutien apporté aux étudiants étrangers. »
Ces l’énergie positive qu’il faut conserver le sourire ???? la connaissance le bien être, l’étude , la compréhension, et la fois pour être créatif.
Les réseaux sociaux. Personne n’est épargné. Mais parfois il faut prendre des leçons. Et il faut prendre les choses positivement. Les gens passent tout leurs temps à insulter sur les réseaux sociaux. Mais il faut savoir quelques soit les critiques. Sache que même parmi ceux qui te critique tu as des fans. Et s’ils pouvaient être à ta place ils le feront. Tu es une brave femme. Tu nous as beaucoup fait plaisir sur le petit écran. Bon courage ma sœur. Et bonne continuation