Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mairie Ziguinchor: Le Juge Sabassy Faye fait une visite surprise pour vérification des registres...(Photos)

Le Président du Tribunal Départemental de Ziguinchor, le Juge Sabassy Faye, a récemment effectué une visite surprise à la Mairie de la commune pour inspecter les registres (naissance , déclaration et décès) de l‘État-Civil.

Selon Bassirou Coly, adjoint à la mairie de Ziguinchor, après vérification, le Juge Sabassy Faye a exprimé ses félicitations à l’équipe de l’État-Civil pour leur travail exemplaire.

Publicité

Cette visite du Juge Sabassy Faye souligne l’importance du contrôle régulier des registres de l’État-Civil afin de garantir la fiabilité des informations et de renforcer la confiance des citoyens dans le système administratif.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Wangrin

    Les juges sérères du Sine -saloum font honneur à leur corporation et particulièrement à nous( toutes ethnies confondues)qui sommes des territoires traditionnels ci-dessus nommés. Choukrane.


  2. Karanté

    Un juge oisif qui vérifie des registres d’état civil c’est une nouvelle corde à l’arc du populisme puéril de ce juge qui se prend pour un héros.


    • Wangrin

      Vous êtes sûrement quelqu’un qui a raté ses études et qui sur commande rémunérée piteusement s’en prennent à ges gens honorables

      Vous êtes maudit.


  3. Diallo

    Digne fils des bruleurs voleurs casseurs arogants insolents boys ne savez meme pas c est quoi in hero un monsieur qui a peur d etre brule vif par des idiots comme et qui tout fait pour vous faire plaisir parceque vous etes des terrorristes gniaka faide


  4. Laye

    C’est ce qu’on appelle de l’esbroufe! Et qu’est qu’il a dit sur l’inscription de votre DIEU? Si jamais SENEGO? Est-ce que vous pouvez nous aider pour répondre à cette question? Sonko est inscrit ou pas? Votre candidat, c’est sonko? Ou diomaye Faye?


  5. Diatta

    Conneries pour dire aux Casamancais que vous travailler,alors que vous ne foutez rien à part soutenir des gens qui sont pour appauvrir le pays. Vous voulez être ministre de la justice de Sonko ,il faut beaucoup patienter encore,vous ne pouvez diriger ce pays maintenant. L’histoire vous jugera sabassy faye,tout ce que vous ce n’est pas pour la justice,mais pour être récompensé demain. Dans les tribunaux où vous étiez passé dite aux peuples Sénégalais quelles mairies et tribunaux vous avez visité pour vérifier les registres,il ne faut jouer ds la politique des menteurs.


Laisser un commentaire