Mariage: Mame Mactar Gueye offre un Kamil à 10 000 problèmes

Mouhamadan Fall, alias 10.000 Problèmes, s’est conformé à une des plus importantes recommandations de la « Charihatul Mouhamadya », en prenant épouse ce jeudi 6 mai 2021.

Devant Dieu et devant les hommes, il a été uni pour le meilleur et pour le pire avec Sokhna Awa Seck, une brave compatriote de la diaspora, vivant en Espagne. Et comme cadeau de mariage, Mame Mactar Guèye a offert au rappeur un Kamil.

Cadeau….

« Ce qui fait 10.000 problèmes… moins un ! « et parmi mes signes, nous avons créé à partir de vous, et pour vous, des épouses afin que vous viviez avec elles dans la quiétude. Et nous avons suscité entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent » (Sôratul Ar-Rum, 30, verset 21)« , déclare Mame Mactar Guèye.

 

3 COMMENTAIRES
  • Le sage

    Felicitations et merci Jamra

  • Bara Aw

    Je demande à Dix-Mille-Problèmes de démentir le proverbe selon lequel  » Mariages de mai ne fleurissent jamais « . Afin que son mariage dure et perdure, il faut se tourner le dos au cannabis, à l’alcool, au noctambulisme. Autrement dit, il faut une RENAISSANCE , une nouvelle vie où l’on abdique certaines libertés juvéniles. C’est certainement pourquoi Mame Magyar a offert le Coran pour symboliser la RECONVERSION RENAISSANCIELLE !

  • Saër diémé

    Heureux ménage aux 2 nouvellement mariés. Il faut être unis

Publiez un commentaire