Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Marema Fall a séduit au Femua Festival

Maréma Fall était parmi les artistes invités du Femua festival. La chanteuse Sénégalaise a fait une prestation mercredi soir, à l’Institut français d’Abidjan où elle a donné son premier concert dans le cadre de la programmation artistique de la 10 è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Pendant près de deux heures (20h00-22h00 heure locale et Gmt), Maréma a « communié » avec ses fans de la Côte d’Ivoire en passant en revue plusieurs titres répertoriés de sa production discographique, notamment ‘’Femme d’affaires’’ et ‘’My friend’’.

Publicité

‘’En ce moment nous sommes à Abidjan pour le FEMUA. Au mois de Mai nous serons en tournée en Europe, en Allemagne’’, a expliqué Maréma qui prépare un nouvel album.

Maréma Fall s’est révélée au grand public en 2014 avec son fameux single ‘’Femme d’affaires’’. C’est ce single qui lui a valu le ‘’Prix Découvertes Rfi (Radio France internationale)’’ l’année dernière.

Publicité

Tiken Jah de Fakoly, Singuila (France) , Salif Keita (Mali) , Black M.(France) , Monique Séka sont d’autres artistes attendus sur la scène du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) à Anoumabo et Adiaké (localité balnéaire au sud-est ivoirien). En prélude à cet événement, un hommage a été rendu lundi, à l’artiste Papa Wemba décédé, il y a un an à la suite d’un malaise sur la scène de ce festival

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire