Marée humaine au terrain Acapes : « Un message clair à Macky Sall » (Khalifa Sall)

Il y a eu foule, des vagues déferlantes mardi 14 mars, venues répondre à l’appel de la coalition Yewwi Askan wi contre le pouvoir de Macky Sall.

Un méga meeting au terrain Acapes aux Parcelles Assainies Dakar, précisent les camarades de Khalifa Sall, pour dénoncer les arrestations abusives,  l’instrumentalisation de la justice et barrer la route à ce pouvoir véreux.

« C’est la beauté de la Démocratie de faire que le pouvoir tienne compte de l’Opinion. Cette marée humaine qui a assailli le terrain ACAPES a lancé un message clair : la soif de pouvoir d’un groupe ne peut anéantir l’exigence de Liberté ».

4 COMMENTAIRES
  • Farouk Alpha

    Remède pour grossir un peu la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

  • kali

    c’est vrai que y’avait vraiment du monde machallah. il faut aussi reconnaître quand Macky Sall draine des foules, que ces foules aussi sont convaincus. il ne faut pas croire que ceux qui vous suivent sont dignes et ceux qui suivent Macky sont payés. Soyez objectifs.

  • Abdoulaye

    Avoir vu du monde ne signifie pas grand chose. Analysez nous le % de curieux, de convaincus . Ensuite le % par rapport aux électeurs, % par rapport à la population majeure.

  • Patriotes

    Le nihilisme des gens me tue ,

Publiez un commentaire