Marche de l’opposition de ce mercredi : La requête du Khalife de Léona Niassène au Président Macky SALL (Vidéo)

Pour le bien du Sénégal et surtout pour sa quiétude, le marabout Cheikh Tidiane Niasse, Khalife de Léona Niassène, prie le Président Macky Sall, par cette vidéo rendue publique ce mardi, d’autoriser la tenue de la marche annoncée par l’opposition, pour ce mercredi.

Ecoutez !

13 COMMENTAIRES
  • teranga

    il ne va jamais le faire parce que c’est un cons mais son heure a sonner laisser le gros tappete va !!!

    • commando invisible

      le con tu le connais c’est le petit inspecteur des mensonges et de calomnies

    • Xossa

      Pourquoi il va le faire.
      Même les marabouts ont maintenant peur des insultes de pastefiens.
      Il n’a qu’à demander à Sonko de se plier aux lois.
      LAW AND ORDER.

  • africain

    jerejeuf Serigne bi

  • Lune Diop

    Merci Serigne Bii !
    Après le discours mémorable de PROS , le futur Messi pour l’Afrique.
    Une nouvelle conscience africaine est entrée de voir le jour.

    Vivement l’arrivée de l’Administration Sonko pour rétablir l’ordre et rebatir ce pays sous de nouvelles bases séreines.///

    La médiocrité d’une caste de dirigeants-profiteurs a son paroxysme…C’est scandaleux ce qui se passe au Sénégal/Afrique…
    OUsmane “le Messi” va siffler la fin de la récréation.✌️

  • Deug

    Pourquoi auroriser la marche des batards. Ces domerame de l’opposition sont des voyous

  • max

    je suis khalifa avec tout le respect qu’on vous doit, vous devrez plutôt dire à yewi askanwi de se plier aux décisions des autorités. certainement parce que yewi askanwi est têtue que vous vous êtes adressé au président Macky Sall. le président respecte très bien les guides religieux mais Etat dou ay thiaxane. il est garant de la sécurité tous les sénégalais.

  • mama Ly

    La démocratie c’est pas la pagaille, cette période pre électorale toute manifestation est interdite. Il faut juste l’expliquer au marabout qui est de bonne foi.

  • max

    je pense qu’il faut vraiment dire la vérité aux leaders de yewi askanwi. ils ont appelé à marcher, certains jeunes inconscients ont répondu favorable, au même moment sonko et cie n’ont pas quitté leurs domiciles. sonko demande même aux forces de l’ordre de laisser son fils aller à l’école, Bart dans sa terrasse, Habib sy, avec une lâcheté demande si les manifestent . quelques jours après Hamed aidara dit qu’il n’était pas sorti pour manifester devant les juges, Mame Diarra fam dit qu’elle manifesterait jamais en compagnie de ses filles. quelle honte ! quelle lâcheté !
    mais surtout quelle leçon pour les jeunes qui sont souvent sacrifiés

  • Sadio

    Koufi manifester niou tegal sa ndeye. Trop c’est trop. Il faut que l’Etat prenne ses responsabilités. Force doit rester à la loi.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  • goudiaby

    serigne bii nilll pattaa rékk, niii respectée woull la constitution niiéppa sii prison laniouyy tabaské, bayyillénnn sonko et ses partisans danioo réwww

  • Le vrai ndongo daara

    Il est respectueux, il est responsable, il est poli, il ne fait pas de bruit, malgré les insultes lancé sur sa veste et le manque de respect dont il avale chaque venant de son peuple, il ne cesse de faire son devoir.
    Macky le meilleur

Publiez un commentaire