Mansour Faye répond à Awa Ndiaye : « Même mon épouse a été retenue… »

Mansour Faye répond à Awa Ndiaye : « Même mon épouse a été retenue… »

Le maire de Saint Louis, Mansour Faye a apporté des précisions suite à la sortie de La présidente de la Commission de protection des données personnelles (CDP), Awa Ndiaye qui lui reprochait de l’écarter des préparations de l’accueil du président Macron.

« Il a été retenu que seuls le gouverneur, le président du conseil départemental et les ministres, resteraient sur le tarmac. C’est cela que vous avez vu à travers les images. C’est seulement dans l’après-midi que j’ai su que Mme Awa NDIAYE a été retenue« , a renseigné le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) au micro de Ndarinfos.

« Même mon épouse a été retenue à la porte de l’aéroport de Saint-Louis par la sécurité et je n’ai pas insisté« , a-t-il indiqué.

« Ce n’est pas important. C’est qui est essentiel à retenir, ce sont les aspects positifs de la visite et les retombées que Saint-Louis pourra en tirer. Le passé est révolu, ce qui importe pour moi, c’est l’avenir. Je me suis inscrit dans cette logique« , a noté l’édile.

3 COMMENTAIRES
  • Mamadou Diop

    sene affaire la

  • sambaly

    Pour que tu te prends pour en faire une exception.Franchement politique mo meuneu changé nite waye

  • Aminata Samb

    Vous l’avez amadouer jusqu’à quelle transhume à lApr pour l humilier maintenant c’est pas élégant ni courtois Awa Ndiaye doit revenir au PDS c’est une Wadiste de coeur et au PDS tout le monde est bien accueilli

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *