Mansour Faye répond à Awa Ndiaye : « Même mon épouse a été retenue… »

Le maire de Saint Louis, Mansour Faye a apporté des précisions suite à la sortie de La présidente de la Commission de protection des données personnelles (CDP), Awa Ndiaye qui lui reprochait de l’écarter des préparations de l’accueil du président Macron.

« Il a été retenu que seuls le gouverneur, le président du conseil départemental et les ministres, resteraient sur le tarmac. C’est cela que vous avez vu à travers les images. C’est seulement dans l’après-midi que j’ai su que Mme Awa NDIAYE a été retenue« , a renseigné le coordonnateur de l’Alliance pour la République (APR) au micro de Ndarinfos.

« Même mon épouse a été retenue à la porte de l’aéroport de Saint-Louis par la sécurité et je n’ai pas insisté« , a-t-il indiqué.

« Ce n’est pas important. C’est qui est essentiel à retenir, ce sont les aspects positifs de la visite et les retombées que Saint-Louis pourra en tirer. Le passé est révolu, ce qui importe pour moi, c’est l’avenir. Je me suis inscrit dans cette logique« , a noté l’édile.

3 COMMENTAIRES
  • Aminata Samb

    Vous l’avez amadouer jusqu’à quelle transhume à lApr pour l humilier maintenant c’est pas élégant ni courtois Awa Ndiaye doit revenir au PDS c’est une Wadiste de coeur et au PDS tout le monde est bien accueilli

  • sambaly

    Pour que tu te prends pour en faire une exception.Franchement politique mo meuneu changé nite waye

  • Mamadou Diop

    sene affaire la

Publiez un commentaire