Publicité

Mankoo Takhawou Senegaal: rassemblement du 19 mai et libération immédiate de Khalifa Sall, au menu

« L’opposition demande la libération immédiate et sans condition du maire de Dakar », a affirmé Cheikh Bamba Dièye porte parole du jour de la Coalition Mankoo Wattu Senegaal, lors de sa conférence de presse tenue ce mardi au siège du Grand Parti.

A l’en croire,  » le sort que Macky Sall fait subir à Khalifa Sall est inadmissible, il lui met la pression pour l’inciter à changer ses convictions, ce qui est peine perdue. Khalifa Sall  doit pouvoir recevoir la visite des opposants », dit-il.

Publicité

L’opposition n’est pas d’accord sur le sort infligé à Khalifa Sall: « il est détenu de manière arbitraire car il n’a ni le droit d’aller à la mosquée, ni à la bibliothèque », s’insurge-t-elle.

L’opposition qui pense que le pouvoir a peur de perdre les élections législatives, appelle  tous les concitoyens au rassemblement du 19 mai 2017 à 15 heures sur l’avenue du Général De Gaulle pour combattre le régime de Macky Sall afin que les détenus politiques soient libérés et que la démocratie soit renforcée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. kanysaf

    Vraiment gni niou gnak fayda laniou.

    je vois pas quelqu un dans ce groupe qui peut relever le defi des sénégalais.

    Misons sur autre chose


  2. Sidiki Diouf

    Manko n’est rien d’autre que le regroupement des ethnocentristes et racistes wolofs.Regardez bien la composition et vous comprendrez.


Laisser un commentaire