Manko Taxawu Senegaal veut des députés défenseurs des ressources pétrolières et gazières

La tête de liste départementale de la coalition « Manko Taxawu Sénégal », Dr Abdoulaye Ndoye, a invité, vendredi, les Saint-Louisiens à élire des députés soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières découvertes au large du Sénégal, vers Saint-Louis.
« Le Sénégal a aujourd’hui besoin de députés crédibles et patriotes, soucieux de défendre les ressources pétrolières et gazières » a indiqué Dr Ndoye qui conduisait une caravane dans les différents quartiers de Saint-Louis.
Dr Ndoye qui était en compagnie de l’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, a souligné que la campagne électorale demande « une démarche méthodique, de proximité, de porte-à-porte, loin des scènes folkloriques, pour mener une réflexion et être en phase avec les populations ».
Dr Abdoulaye Ndoye, a aussi demandé aux Saint Louisiens, de voter massivement, afin que la tête de liste nationale de sa coalition, Khalifa Ababacar Sall, « injustement mis en prison, recouvre la liberté au soir du 30 juillet ».
1 COMMENTAIRE
  • oumar abdoul

    nou voulon dé député conscience di rol d député dfendr dé rsourse pétrolier é gazier né une fin en soi

Publiez un commentaire