Mankeur Ndiaye sur la présidentielle française : « Quel que soit le président, nos relations resteront toujours constantes »

A l’issue du premier tour de la présidentielle française, le ministre des Affaires étrangères, Mankeur Ndiaye, a indiqué, hier, que quelque soit le nouveau président, les relations entre la France et le Sénégal resteront toujours constantes.

« Nous avons suivi, avec beaucoup d’attention, cette campagne électorale en France et à l’issue du premier tour du scrutin, j’ai eu le privilège de rencontrer Emmanuel Macron, dimanche soir, juste après la proclamation des résultats et d’échanger avec lui », a révélé le chef de la diplomatie sénégalaise, hier, en marge de la conférence des ambassadeurs de France en Afrique de l’Ouest. « Nous avons échangé sur les relations entre la France et le Sénégal, demain s’il est élu président. Je pense qu’il y a de bonnes perspectives« , a souligné le ministre, selon Le Soleil.

« Nous ne faisons pas d’ingérence dans la politique intérieure française. Nous laisserons le peuple français lui-même, le soir du 7 mai choisir son président. Quelque soit le président que le peuple français se sera choisi, les relations entre le Sénégal et la France resteront toujours constantes« , a-t-il martelé.

1 COMMENTAIRE
  • Moussaka

    Cest pas VRAI AVEC MARIE LE PEN CE SERA PAS IDEM. ..

Publiez un commentaire