La polémique autour de la candidature ou non du Premier ministre Amadou Ba bat son plein. On accuse des pontes du régime de manigancer contre le « dauphin » supposé du leader de Bby.
C’est le cas du ministre-conseiller Oumar Sow qui, dans une vidéo, livre sa part de vérité sur ces « manigances et contre-vérités » de la part, selon lui, d’un « groupe au sein de la majorité pour discréditer Amadou BA« .
Non sans faire des révélations sur des faits qui se seraient déroulés avant, et après l’émission du Premier ministre avec MNF.
Il profite de l’occasion pour prévenir l’ancien Premier ministre Mouhammad Boun Abdallah Dionne à qui il donne des conseils.
Si tu crois ODO que vous allez mettre vos pieds au palais continuer de rêver le réveille sera brutal
CROYEZ EN DIEU C EST LA FIN DU SYSTÈME DEPUIS 64 ANS BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ BASTA
vous ne croyez qu’au mystique benno tass yakaar mais toute chose finira un jour
Voilà un mois que je ne peux regarder vos vidéos. Ça me dit toujours erreurs ?