Manifs : Les étudiants de l’Ugb réclament “la libération des otages politiques”

Les Etudiants de l’université Gaston-Berger de Saint-Louis restent toujours sur leur faim, malgré la libération de Ousmane Sonko. Ils  ont exigé de Macky Sall de continuer dans sa logique de paix en libérant toutes les personnes arrêtées lors des manifestations.

A en croire Sud Quotidien dans sa parution de ce jeudi, dans le temple du savoir au Nord du Sénégal, les étudiants ont réclamé »l’arrêt immédiat » des « arrestations arbitraire » et « la libération sans condition » des « otages politique. « 

7 COMMENTAIRES
  • Iso

    Il faut fermer l université et laisser ces espèces d étudiants politichiens retourner dans leur village où ils dorment mal et ne mangent pas bien à leur faim. Et bien les tabasser Des cretins. L Etat ne doit pas flancher..,.

    • Zolaa

      keh keh keh, tu n’es toujours pas au courant que l’ex president macky sall ne fait plus peur à personne?

      • Ousmane Senghor

        tu ne dit pas la vérité demande a sonko qui est Macky

    • replikeur

      comment est ce qu’un individus doué de raison puisse réfléchir comme vous? vous insultez des gens qui sont plus à l’aise que vous qui mangent mieux que à leur village comme vous dites qui s’intéressent à la situation de leur pays qui ne cherchent pas à dénigrer d’autres personnes comme vous le faites vous.
      réfléchissez avant d’ouvrir votre bouche ou de vous cacher derrière votre clavier pour dire des bêtises.
      et quand je dis  »vous » je parle de ‘TOI » par respect mais pas aux partisans de Son excellence Mr SALL

      • Iso

        Tu rigoles

      • Iso

        Je n ai rien à foutre de la politique mec de Macky, de Sonko whoever. Je ne suis pas comme toi qui résume tout à la politique et ta haine de Macky Sall. Tu es seul responsable de ta vie. Personne d autre. Looser

  • Aboubacar Balde

    Il temps de revoir la place de UGB de slt-Louis si ces gens sont des étudiants où des gens qui veulent brûler le pays en croyant être les seuls à décider à la place de toute la population

Publiez un commentaire