Manifs de l’opposition : Me El Hadj Diouf face à la presse ce mardi

Les leaders de Yewwi Askan Wi ont annoncé se joindre au rassemblement programmé ce mercredi 8 Juin, à la place de la Nation. Mais, Me El Hadji Diouf, leader Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP), membre de la mouvance présidentielle, annonce une conférence de presse, ce mardi, à 15h, à Dakar.

La guerre des mots

L’avocat et homme politique sénégalais analysera certainement toute l’actualité politique. « Les gens doivent prendre leur responsabilité et faire face à ces gens qui se réclament de l’opposition. Toutes les personnes qui aiment le Sénégal doivent se prononcer aujourd’hui pour remettre cette opposition à sa place. Sur ce, j’appelle à une conférence de presse, ce mardi, à 15h, pour encore une fois éclairer la lanterne des Sénégalais« , a confié Me El Hadji Diouf, à Senego.

7 COMMENTAIRES
  • divv

    khégne guimigne

  • max

    yewi askanwi n’est plus dans des questions de droit mais ils sont entrain de faire de la politique. les positions politiques se règlent politiquement. Merci me elhadj diouf pour votre courage.vous avez notre soutien.

  • renéDiagne.

    merci maître, nombre d entre eux sont des manipulateurs

  • MoussaDiarra@yahoo.fr

    tu ne fait que agraver la Situation du 8 juin tu motive encore la Jeunesse pour en finir avec Macky sall demain

  • citoyens

    Les vautours de macky commencent à sortir et les vampires ont évacués leurs famille et se mettent devant les médias pour détourner les sénégalais de l’importance du crisse socialiste économique religieuse en disant non au programme LGBT et pendant se temps ils se sont remplis leurs poches avec notre économie et mettre à laissent leurs confort totale famille et entourage avec des maisons partout dans le monde et nous les BADOLA calmant YEWOULENE

  • Dakhine

    Merci Maître, il est temps de siffler la fin de la récréation, trop c’est trop. Les jeunes, n’acceptez pas d’être l’agneau du sacrifice de ces assassins qui veulent vous sacrifier pour leurs intérêts personnels. Ils n’ont pas le courage d’assumer leurs bêtises ( sweat beauty, etc… ) et veulent vous utiliser comme bouclier, avec des mensonges et manipulations. Koussi dè yaye perte, vous ne verrez jamais leurs femmes et enfants dans leurs manifestations. Rester chez vous et buvez votre thé tranquillement. Vous avez un avenir et vos parents comptent sur vous aussi. Bouléne niak fayda di nangou niou nèli sacrifier. Le Sénégal est sur une bonne voie (infrastructures, développement, etc…) et malgré la situation économique mondiale très difficile, le Président travaille pour soulager les populations les populations ( augmentation des salaires, bourses, aides, etc…). Vive le Sénégal!

  • FAYE BASILE

    J’ai horreur de ces niack diom repondeurs automaytiques de Macky Sall quoi ,yene amoulene foula ak fayda,neklene fi di djaye sene ngoor,sene niite rek.
    Ces gens là à l’image de Macky sall,Mimi niack diom Toure , EL hadji diouf ,Antoine niack foula Diome et les sept singes ont fini par montrer à tout le monde que la culture du mensonge, de la trahison, du vol de milliards etc…est le diplôme le plus recherché au Senegal,cest honteux.
    Cette MIMI niack foula a tout dit sur ce Macky sall hier et aujourd’hui qu’est qu’on voit ,cest honteux, est comme ces gens là n’ont pas de familles dignes de ce nom .Je me demande comment un père de famille digne et respectueux peut se permettre certaines choses niack diom devant ses fils et filles.il faut au Sénégal plusieurs années pour laver ses saletés là installées par ce regime qui n’a plus d’oreil ni des yeux pour voir les choses en face.

Publiez un commentaire