Publicité

Manifs anti-France-Hollande: Pourtant, c'est des «pays qu’on a protégés contre le terrorisme»

Après les manifestations anti-Charlie visant des symboles de la France dans le monde arabe et en Afrique, François Hollande,  de  retour dans son fief de Tulle pour les vœux est en alerte.

 «Ça nous inquiète, ça prouve que nous devons expliquer que nous avons un sens élevé de la liberté d’expression. Il y a des tensions en France et des incompréhensions ailleurs, dans des pays qu’on a protégés contre le terrorisme. Il faut leur dire : on ne transige pas avec la liberté d’expression comme on ne transige pas avec la lutte contre l’islamisme radical. Il faut leur parler, la France c’est les droits de l’homme, les libertés. On ne transige pas».

Publicité

Avec Libération

 

Dans le même thême

18 commentaires

  1. on ne recule devant rien!!!!

    sales cons de français tant que vous continuerez vos moqueries blasphématoires, nous brûlerons toujours et toujours vos drapeaux, et ça ce n’est que le début votre ambassade suivra! continuer et on verra la suite…., vous faites la loi en france on fait la loi chez nous…


  2. Zoro

    Mr Hollande il faut bien ouvrir tes oreilles pour ecouter ce que les musulmans ne veulent pas . On ne veut pas qu on caricature notre Bienaime Prophete et c est tout . Que vous avez protege des peuples contre le terrorisme ou pas , nous on s en fou de ça .


  3. kanni

    L ignorance et le fanatisme sont explosifs. Un journal en France et les morts dans l autre bout du monde! Ces fanatiques tuent leurs voisins chrétiens alors que les journalistes sont athée. et ces journalistes se font beaucoup d’argent sur le dos des ignorants !!.ouvrez vos yeux ne vous laissez pas aveugler par la haine allumé par des athée !!. Quel monde! Danton disait le premier besoin après le pain c est l école (le savoir)


  4. LUZ

    Nous sommes tous contre le terrorisme, mais se qu’il oublie et le plus important  » même les musulmans non terroristes ne veulent pas des caricatures de charlie sur le PROPHÈTE  » . Donc pourquoi vouloir l’imposer a tous les musulmans du monde entier et installer la discorde partout ?


  5. malickio

    mr Hollande il savoir que vous n’avez pas encore la dette vous avez pillé nos ressources et vous continuez à le piller et nous vous avons sorti des griffes de Hitler n’essayer pas d’effacer l’histoire .et un mot pour mes frères musulmans je suis de tout cœur avec eux pour les manifestations contre Charlie hebdo mais epargnons les chrétiens parce que Charlie hebdo ne les épargne pas des caricatures


  6. Dibocor

    Qui a libéré la France des Nazis? L’Afrique bien sûre.

    Donc votre thèse ne tient pas debout. Ne pas offenser ‘est mieux. Respectez les autres si vous ne voulez pas être dérangés


    • Vérité

      Les Africains n’ont libéré personne ils ont participé à la guerre c’est tout avec ou sans eux la tournure n’aurez pas changé que l’on soit daccord ou pas la France à fait au Mali ce que aucun pays africain ne pouvait faire au Niger et autre


      • Dione seydou

        Vérité, le Président Idriss l’a bien dit au haut et fort, c’est la France qui est à l’origine du désordre qui prévaut au Mali alors c’est a elle et autres Européens d’aller le nettoyer. Ils sont allés assassinés Khadaffi et laissés les extrémistes s’emparer des armes lourdes de la Lybie alors ne venez pas nous parler de ce que la France a fait.


Laisser un commentaire