Manifestations politiques à l’Ucad: Cheikh Oumar Hann met en garde et menace…

Les manifestations politiques à l’intérieur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad), c’est désormais une chose révolue. Le Directeur du Coud, Cheikh Oumar Hann, l’a fait savoir, à travers un communiqué parvenu à senego. Il a voulu apporter des éclaircissements.

« La direction du Coud a reçu des informations faisant état de visites politiques programmées par certains leaders et responsables de partis, à l’intérieur des campus sociaux de l’université Cheikh Anta Diop. Le Coud dont la mission principale est de favoriser l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants dans un espace paisible, rappelle que les manifestations et rassemblements politiques sont formellement interdits dans l’ensemble de ses campus« , précise Cheikh Oumar Hann.

Sur ce, le directeur du Coud de confier avoir pris toutes les « mesures nécessaires » pour le « respect strict » de cette interdiction et en appelle au sens de responsabilité et de conscience de l’ensemble des acteurs politiques pour que nul n’en ignore.

3 COMMENTAIRES
  • peulbi

    li à coté nak ?

  • dacosta

    ce qu’il ya lieu d’interdire dans l’enceinte du campus social c’est plutôt les manifestations religieuses, gros âne !

  • untel

    tu ferais mieux de la fermer, car vous n en n avez plus pour longtemps

Publiez un commentaire