Manifestations : Le ministère de l’intérieur fait la situation du jour et annonce un autre décès…

Le ministère de l’Intérieur vient de faire le point quatre jours après la décision rendue par la Chambre criminelle de Dakar dans l’affaire Sonko-Adji Sarr et les manifestations violentes qui secouent le pays. En effet, un autre mort a été enregistré hier samedi 3 juin à Dakar portant à 16 le nombre total de décès.

Le ministère de l’Intérieur fait état « d’un décès noté à Dakar ce samedi 03 juin, d’une nette baisse des points de tension et des arrestations, d’un retour à la normal dans le pays, de beaucoup d’activités qui ont repris hier soir et ce matin avec la fin de l’interdiction de la circulation des motocycles. »

Pour rappel, le ministre Antoine Félix Abdoulaye Diome a indiqué, un peu plus tôt, qu' »environ 500 arrestations » ont été menées depuis le début du mouvement contestataire. Certains parmi eux appartiennent à des formations politiques mais la majorité n’ont pas d’appartenance partisane, a-t-il précisé.

One thought on “Manifestations : Le ministère de l’intérieur fait la situation du jour et annonce un autre décès…

  1. Luneo1970

    Moi je suis contre Macky sall le voleur a cause de sa mal gouvernance économique mais pourquoi l,État du Sénégal a peur d,arrêter Ousmane Sonko la justice l’a comdamner pourquoi attendre vraiment nous en avons marre de Sonko qui appelle ces jeunes dans la rue vraiment notre problème c,est que nous avons élu un président Faible de caractère

Comments are closed.