Manifestations : Deux morts enregistrés à Ziguinchor (Ministre de l’Intérieur)

Deux morts et plusieurs blessés ont été enregistrés à Ziguinchor lors des manifestations suite à l’emprisonnement du leader de Pastef, Ousmane Sonko.
« Le Ministre de l’Intérieur a été informé de la découverte de deux (2) corps sans vie de sexe masculin, ce lundi 31 juillet 2023, lors de manifestations à Ziguinchor », lit-on dans un communiqué.
Selon la même source, au nom du Chef de l’État, Macky SALL, le Ministre de l’Intérieur présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et aux proches des victimes.
« Le Ministre de l’Intérieur appelle les populations au calme et à la sérénité et les informe que toutes les dispositions sont prises pour préserver la paix et la tranquillité dans le pays », poursuit la même source.
Macky Sall svp libere Ousmane sonko en le laissant rentré chez lui en paix pour que le pays soit au calme
Le combat continue les chiens avec les domerame doivent quitter le pouvoir
VIVE LE SENEGAL VIVE LA REPUBLIQUE
Mais où sont les autres leaders de Pastef ? De vrais domerams qui se cachent et envoient de jeunes innocents mourir pour eux 🤣🤣. Les jeunes, réveillez vous, koussi dè yaye perte niou fatéla.
Vraiment vous êtes les vrai innocent
Il va falloir bosser et assumer ses dégats. Fini le » Nervi No9 c’est pas nous, c’est Sonko Pastef forces occultes Mfdc terroristes.. »
Canarias, vas y nous nous restons dans notre très cher pays le Sénégal 🇸🇳. Le pays ira encore beaucoup mieux avec l’arrestation et l’emprisonnement de votre domeram qui est l’ennemi numéro 1 de la république 🤣🤣. Je suis fier du peuple sénégalais car ils ont préféré défendre la république contre un domeram qui voulait semer le chaos dans le pays. Vous pouvez mourir si vous voulez, c’est votre problème 🤣. Merci aux forces de l’orde. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Vive le Sénégal 🇸🇳
Désormais, Il n’y a plus d’opposition. À quoi bon dépenser des milliards pour voir dannns les urnes: le parti « M’Bourou » face au parti « Soow » ?? Système-60 contre Système-60 ?? Developpons des pirogues plus grandes de 300 places des radars et gps plus précis afin de les laisser Eux dans Eux, laisser le peuple crever.. Capitaine, Moussaillons ! quittons ce vieux Senegal 1960 !… En avant toute.. Cap sur Canarias LanzaRote.. Tenerife !!
KOU DE SA YAYE BOU MENEU DIOUR MOU DIOURATE COMME WADJI DIARAL NA LENE KO C EST TOUT
qu il aille se faire foutre ce ministre
Nos bouchers ont encore tué. Deux victimes à Ziguinchor et un à pikine. Comme d’habitude il faut tirer à balles réelles sur les innocents. Vous tuez les enfants d’autrui vos enfants sont à l’abri de tout danger. Le bon Dieu ne dort pas tous ces crimes crapuleux seront venges contre vous ou contre vos enfants. L’animosité qui anime les tenants du pouvoir est inexplicable. S’ils ne veulent pas perdre les avantages de la vie qu’ils se transforment autre chose que d’être des personnes.
Les tenants du pouvoir n’ont pas le culte de la democratie mais le culte de l’animosité.
Patriote le président Sonko et sa famille ont remplis leurs mission c’est à nous de remplir le notre Focus 2024
Les casasais vous voulez par la firige ce pays depuis 40 ans vous avez tues combien de soldats senegalaimeme aujourd’hui si jamais un djambar se harde a se promener dans champs il ne retournera chez lui et vous voulez diriges le pays? Doyena warr cassez votre ville vous allez payes les pots cassés
Merci Monsieur le Ministre. Mais ne vous inquiétez même pas, c’est leur leader de violeur qui leur a dit kou dé sa yaye diourat. Donc s’ils meurent c’est pas grave. L’essentiel est que le domeram de violeur est en prison et le parti est dissout🤣
J’ai pitié de toi j’espère seulement que tu es bien payé pour sortir ses sottises.dit toi que l’argent male acquis te brillera dans ton ventre.
On a pas besoin de vos condoléances.on a juste besoin que vous dégagez de notre Palais
Merci mr l ministre force reste à la loi
Kou dé sa yaye diourate
Les commentaires sont fermés.