Manif’ du 17 juin : Sonko et Cie se prononcent ce mardi

L’opposition prépare la prochaine manifestation prévue ce vendredi 17 juin contre le régime de Macky Sall, à la Place de la Nation. La coalition Yewwi Askan Wi animera une conférence de presse ce mardi 14 juin, à 11h, au siège du Prp à la Vdn.

La manifestation du vendredi prochain sera-t-il autorisée ou non par le préfet de Dakar ? En tout cas, les leaders de la Coalition Yewwi Askan Wi disent qu’ils vont manifester avec ou sans autorisation. Sur ce, ladite coalition fera face à la presse, ce mardi.

3 COMMENTAIRES
  • Dofou texas

    Sonko est un politicien comme tous les autres. Une fois elu il sera forcé de gouverner avec les gars du « system » comme Karim, Barth, Khalifa, dlDethié, Abdoul, Mamadou Lamine, Habib et les autres. Donc kiussi déh ya perte.

  • Dakhine

    Bari nguéne wakh trop, dem léne ligueyi ta bayi takhawalou ak féne. La jeunesse sénégalaise est consciente et vous a tourné le dos depuis qu’elle a compris que vous voulez les manipuler et les sacrifier pour vos intérêts personnels. On a déjà eu 14 morts à cause de vos mensonges et manipulations ( Sweat beauty), ca suffit. J’invite la jeunesse à redoubler de vigilance et ne pas accepter d’être l’agneau du sacrifice de ces gens qui ne sont là que pour leurs intérêts personnels. Ne sortez pas et n’allez pas dans ces manifestations qui n’ont aucun sens. Koussi dé yay perte. Vous avez un avenir et vos parents ont besoin de vous. Ils veulent vous sacrifier alors qu’ils protègent leurs enfants et leurs familles, ne l’acceptez pas. La vie de leurs familles ne vaut pas plus que la vôtre. Vive le Sénégal!

  • arona ly

    putin encore

Publiez un commentaire