Publicité

Manifestation du 17 juin : Barthélémy Dias et Taxawu Sénégal affûtent leurs armes (Photos)

L’opposition prépare en douce la prochaine manifestation contre le régime de Macky Sall. Ce lundi 13 juin, le maire de Dakar a présidé l’Assemblée générale de Taxawu Sénégal, dans la Commune de Thiaruye sur Mer.

Ces visites du maire Barthélémy Dias entrent dans le cadre de la préparation de la mobilisation de la grande coalition Yewwi Askan Wi/Wallu Sénégal, pour la manifestation du vendredi 17 juin 2022, à la place de l’Obélisque.

Publicité

La manifestation a pour objet la sauvegarde des acquis démocratiques et la lutte contre la dégradation des conditions de vie des sénégalais avec l’augmentation tous azimuts des prix de consommation et la cherté de la vie.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Khadimo

    on est pret et rien ne peut nous arreter. Le pref ou le gouverneur ny pourront rien, car simplement ils ont pas le droit de nous interdire notre rassemblement pacifique. POINT


Laisser un commentaire