Dans un tweet, le secrétaire administratif du Frapp France Dégage, Guy Marius Sagna met en garde le président de la République, Macky Sall contre toute tentative de sabotage du rassemblement de l’opposition de ce vendredi 17 juin.
« Si un seul sénégalais est tué ce 17 juin par le président Macky Sall, il ne devra pas passer la nuit au Sénégal », prévient Guy Marius Sagna.
« Le courage qu’a le président Macky Sall de détourner nos ressources et de vouloir détourner nos élections doit nous motiver davantage. Si ce valet de l’impérialisme peut avoir ce courage, nous qui défendons l’Afrique et le Sénégal devons faire face à Macky avec plus de courage », déclare-t-il.
Guy Marius niak diom tu n’es pas comme ton maître Sonko une référence pour les jeunes
CHIEN DU MFDC TU PEUX EMPÊCHER MACKY DE DORMIR ? LES MORTS SONT CAUSÉES PAR SONKO COMME EN MARS 2021
Le Sénégal sera en paix et en sécurité grâce à nos vaillantes forces de défense ! Boutons dehors tous les rebelles qui veulent embraser dakar, la capitale de notre pays un et indivisible
Ce qui prouve que vous souhaitez que le pays tombe dans le chaos pour assouvir vos phastasmes diaboliques. On ne vous donnera pas l’occasion de foutre le bordel dans le pays.
Le Sénégal a besoin de paix et de stabilité !
Personne ne vous suivra dans votre manœuvre diabolique.
UN AUTRE militant du Le PASTEF /MFDC
Va chier saligot j’espère cet toi ou ta famille qui seront tuées
Gros Mbaam Sauf (GMS) sait que ses parents du maquis sont à Dakar. Ces maquisards sont là pour tirer sur la foule et mettre ce crime sur le dos des policiers. Je commence à comprendre les 14 morts de mars 2021. La police sénégalaise est la meilleure en Afrique, les policiers sont des professionnels, capables de gérer une manifestation sans tuer des civils. Je crois fermement que le Ministre Antoine Diome avait raison quand il disait que des forces obscures ont infiltré les manifestants. Restez à la maison si vous ne pas recevoir les balles des éléments du MFDC.
le chien aboit et la caravane de Macky Sall passe.
Je ne crois pas en vous cher politi- chiens (sama bop momalèn gueneul)
Tout à fait d’accord avec vous.
Ce gros babouin, il joue au révolutionnaire mais heureusement qu’il a affaire à un État responsable. En voilà un gros imbécile qui a refusé d’être affecté à kedougou,refusant par la même de se mettre au service des populations rurales. Et voilà ce gros babouin entrain de jouer au guerrier ,dans le confort de la capitale.
Si un senegalais est mort dans la manifestation Macky sall ne passera pas une nuit au Senegal le message nous dit tout l objectif de l opposition c est de trouver des pretextes pour aller directement attaquer le palais.
Attention aux forces de l ordre prenez votre responsabilite.
Macky mo yewen rek walahi tey sou lou melni kagamé nekone president senegal ce gars mariste sagna guinee ley fanan tey
tous à la manifestation pour déloger le monstre maky sall
toi tu ne devrais pas passer la nuit au Senegal emigre
ce Bissau guinee, bavarde trop
Hey bro c plutôt toi le tueur je suis certe d’accord avec certains de tes combats mais pas du tout d’accord avec ton agenda politique.wassalam
bou kénna dannn dée naa nékka sii yénnn yiii organisé sans respecter la loi
gouyy mariss est le plus grand rebelle vous nous amerder
DEUG REK MACHALAH GUI CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
You must be kidding me! Même Trump n’était pas aussi bête et vulgaire que ça.