PUBLICITÉ
aspt"
Manif du 17 juin : « Le Sénégal n’a effectivement pas brûlé », Commissaire Keïta
PUBLICITÉ

Manif du 17 juin : « Le Sénégal n’a effectivement pas brûlé », Commissaire Keïta

L’ancien commissaire de police, Cheikhna Keïta estime que l’Etat du Sénégal a géré la situation en toute responsabilité lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi, le 17 juin.

« Parce qu’il ne fallait pas qu’il brûla une seconde fois, le 17 juin dernier, le Sénégal n’a effectivement pas brûlé. L’Etat ayant fait ce qu’il fallait, pour l’empêcher. En toute responsabilité simplement », déclare Cheikhna Keïta.

Pour lui, c’est le rôle de l’Etat d’assurer le bon ordre, la tranquillité et la sécurité des personnes et de leurs biens, sur l’étendue du territoire national. Et c’est cette lecture qu’il appelle à avoir de son action dernière. Pour dire qu’il n’a donc remporté aucune victoire qui justifierait que quiconque fasse de l’exercice normal de son devoir à la suite de l’appel de la coalition YAW à braver une interdiction de manifester, la raison d’un triomphe.

« Arrêtons d’attiser le feu de la violence et de la désunion. Et retrouvons autour de l’essentiel pour faire de ce pays un endroit où il n’y a de place que pour la défense des intérêts de la patrie et le travail », dit-il.

#CommissaireKeïta #Feu #ManifDu17Juin

PUBLICITÉ

18 commentaire

  1. SYLLA MOUSTAPHA

    les Narkos taisez-vous.

    1. ISO

      Ce qui est choquant est que même des repris de justice d’hier sont des pros Macky ça en dit long sur quel État bandit on a affaire aujourd’hui.

  2. Niox

    l’art des mots ronflants et du nafékhisme éhonté

  3. Diatta casassais

    Yénay ay mécréants doublé de haine rébellion les senegalais vous ont compris tous yewi askanwi enfoirer de sacrifier
    Keita à raison et vous à démasqué

  4. es tu conscient

    en tout cas nit loumouy wakh nassi khol yalla adouna yagoul , chaytané barena dolé te bamel khatna.le prophete psl. a dit ragaléne togne ndakh ay leundeum la si bamel

  5. ibou

    c vraiment triste pour notre cher pays avec de tel personnage

  6. Magnum

    Respect au force de l’ordre et aux autorités qui ont bien gérer la situation

    1. Borowszky

      👏👏👏

  7. Aka47

    La situation à été très bien gérer les fauteur de troubles ont pas eu gains de cause

  8. Kolitenguela

    Les responsables on remplit pleinement leur devoir en vers cette situation tout à été sous contrôle sonko à échoué sur son ambition de brûler 🔥 le pays

    1. CHEIKH TIDIANE NDAO

      Quel honte putain de merde Macky est entouré d’imbéciles de haute facture

  9. babacar

    je pensais que ce dealer allais sortir comme il nous avait promis gueulard doublé de portron

  10. deuk

    Non mon pays va mal

  11. deugrekk

    Commissaire, allez voir Macky Sall pour qu’il vous paye une consultation ophtalmologique pour vous changer vos lunettes ! A défaut, bonjour la cécité dans quelques mois ! Parole d’un ophtalmologue YAW (qui consulte gratuitement même les traîtres de la République et les faux types) !

  12. mata

    au Sénégal on à une presse pyromane qui ne cesse de verser de l’huile dans le feu.

  13. Lemaquis

    Les bois de kollda et un bar à louga plus de
    S cornets de chanvre indien ont la nostalgie d un faux commissaire de police

  14. Bibi

    Force et respect a nos vaillants force de défense et de sécurité que dieu vous garde et vous protège vous êtes la fierté du pays tous les bandits ont été mis hors d’état de nuire, Merci a vous,vive le Sénégal

  15. Bibi

    Commissaire Keita respect fierté de ce pays,un grand homme qui a dignement servi ce pays et qui l’adore force a vous que dieu vous protège merci pour tout ce que vous avez fait et continuer de faire pour ce pays que vous aimez tant n’en déplaise aux sonkolaits qui refusent de se réveiller vive commissaire Keita,vive son excellence le président très aimé et très adoré des sénégalais de bon sens vive le snegal