PUBLICITÉ

Manif « Aar li nu bokk »: »On voit très bien le jeu du préfet », dit Aliou Sané

Le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb a attendu jusqu’ a 10 heures pour autoriser la marche. Une manière à lui pour casser la mobilisation, selon Aliou Sané, coordonnateur  du mouvement Y en a marre.

Mobilisation…

D’après Aliou Sané, organiser  la manifestation de ce vendredi sur l’Avenue Centenaire (non loin de la Place de la Nation, ex-Obélisque) n’était pas une chose facile, car le gouvernement a utilisé le préfet de Dakar et tout les moyens pour que la mobilisation n’aboutisse pas.

Arrêté…

 » On voit très bien le jeu du préfet de Dakar consistant à autoriser assez tard nos manifestations. Il nous a remis l’arrêté à 10 heures, alors que nous avons fait tout ce qu’il fallait depuis lundi dernier et qu’il devait nous remettre l’autorisation, 48 heures avant la manifestation « , a déclaré le coordonnateur du mouvement et membre de la plateforme « Aar li nu bokk », sur les ondes de la Rfm.

Libération…

Pour lui, les deux dernières fois, le préfet avait fait la même chose en leur remettant l’arrêté quelques heures avant la manifestation pour casser la mobilisation. Mais  » nous allons marcher de la Place de la Nation à la RTS pour exiger la libération de Guy Marius Sagna, mais également exiger la lumière dans l’affaire du pétrole et du gaz  » rassure Alioune Sane.

Les membres de la plateforme « Aar li nu bokk », manifestent pour la libération de l’activiste Guy Marius Sagna accusé de « fausse alerte au terrorisme » et placé sous mandat de dépôt vendredi 19 juillet et pour que la lumière soit faite sur la gestion de nos ressources naturelles.

Aliou Sané Manifestation
Annonces

(7) commentaires

Espagne

Que veulent les DIOLAS ? SANE SONKO DIEDHIOU SADIO SAGNA. Hummm attention à la rébellion. Il me semble que le MFDC a changé de tactique

Ablaye Dieng

Cultivons la paix dans notre pays

Moussa Ndiaye

Espagne vraiment yow kouy oute con naleu diapp koi..ceux qui cite leurs noms sont d’authentiques sénégalais..

Ass

Espagne tais-toi. Tu n’es pas obligé de parler si tu ne connais pas.

Deug

Espagne sa leuf ndeye

Talla Diané

Si tu te permets de soulever ce sujet de rébellion en citant ces noms comme tu l a fait as tu oublié k ds ton équipe ton armée mm ton gouvernement ces derniers sont bcp plus nombreux arrêtez vos conneries le Sénégal est le Sénégal y a pas de Sané Sonko, Sagna tous sont des citoyens sénégalais

Malick Diallo

Ce.prefet.me.fait.honte.il.nest.pas.digne..ces.des.gens.de.satan..est.demain.la.tombe

Publier un commentaire