PUBLICITÉ
sadio - Mané sur Salah : "On est réconcilié et on est redevenu bons amis"

Mané sur Salah : « On est réconcilié et on est redevenu bons amis »

Liverpool n’a pas tremblé bien longtemps samedi sur sa pelouse d’Anfield. Grâce à un doublé de Mané et un autre but de Salah, les Reds ont tranquillement pris le dessus sur les Magpies (3-1) pour rester invaincus en signant une cinquième victoire en cinq matches cette saison.

Une victoire qui solidifie la réconciliation entre Sadio Mané et Mohamed Salah après le malheureux incident lors du match précédant des Reds. A l’issue de la rencontre le Sénégalais à mis fin à la polémique avec une déclaration qui réconcilie les deux hommes fort de Liverpool.

Sadio calme le jeu

Mané a mis les choses au clair sur sa brouille avec Mohamed Salah Salah. « Il faut savoir se dire les choses. Je ne le critique pas car ça m’arrive aussi parfois de ne pas faire la passe. Aujourd’hui on est réconcilié et on est redevenu bons amis comme avant. »

Rappel

Lors du match contre Burnley Sadio Mané n’a pas aimé l’attitude de Mohamed Salah qui a catégoriquement refusé de le servir sur une action qui aurait pu plier le match sur un score de quatre buts à zéro (4-0). Agacé, le Lion de la Teranga a manifesté son mécontentement au moment de céder sa place.

Liverpool Mané
whatsapp 2043
Annonces

(4) commentaires

Papis

sadio tu ne doit pas avoir confinante sur sallah ils sont pas braves Les maures si tu ne fait pas attention il te le refera

Zal

Naar ak toubab dounou xarite nite bou gnoule

Khoule

Mane je suis pas d’accord d’avoir confiance a Salah ni amitié sincère.
Fait attention il faut lui imposé le système de jeux que tu veux faire des passes ce qui est normal
Wasalam

Macky Ndour

ASSALAAMU ALEYKUM. SVP évitons de donner une tournure xénophobe au problème Salah-Mané, Nous devons avoir plus de retenu. Maure, Sérère, Chinois,Ndiago, Japonais, Bamabara,Peulh, Woloff;;;ect; ont tous du sang rouge, donc où est la difference? Nous parlons de foot, le racisme n’a pas sa place ici. Il n’y a pas de quelconques races ou d’ethnies supérieures à d’autres. Restons des croyants. Le respect doit être réciproque

Publier un commentaire