Mané: «Il ne faut pas se voiler la face… Nous sommes favoris»

Sadio Mané

Qui du Sénégal et de l’Algérie est favori pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations? Sadio Mané a répondu à cette question lors d’un entretien avec BBC. Pour l’attaquant de Liverpool Les Lions de la Teranga sont favoris malgré la défaite contre les Fennecs en phase des poules. 
« Sans prétention aucune, notre objectif depuis le début du tournoi, c’était d’arriver en finale. Nous sommes favoris. Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là (en finale), et nous devons la saisir. Maintenant, on est en finale, il n’y a plus de calcul. Il faut se donner à fond et aller chercher la Coupe. C’est évident que la pression soit présente dans l’esprit des Sénégalais, c’est normal et c’est ce qui fait la beauté du foot. Mais, incha Allah nous allons ramener la Coupe », a déclaré Sadio Mané à la BBC.

Mané se souvient du penalty non sifflé lors de la manche aller. « Je n’aime pas trouver des excuses mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils (Algériens) nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est toutes les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre. »

14 commentaires

  1. Hiot

    Manè s exprime très mal ou communique tres mal
    Ou bien il comprend pas qu on ne peut etre favori avec un
    palmarés vierge

Comments are closed.