Le Président Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre, Ousmane Sonko, se sont rencontrés dimanche soir pour une longue séance de discussions, étalée sur « plusieurs tours d’horloge ». Selon les révélations du journaliste de Kewelo, la crise qui agitait le sommet de l’exécutif « est désormais derrière nous ».
Dans la foulée, Babacar Touré Mandjou s’est adressé à ceux qui annonçaient une rupture entre les deux têtes de l’État. « Ceux qui rêvent de rupture vont devoir continuer à dormir debout. Le Pastef a repris son frère Diomaye et les Kulunas vont devoir quitter le gouvernement », a-t-il lâché, soulignant le resserrement des rangs au sein de la majorité.
Cette séquence marque un recentrage affiché du tandem Faye–Sonko, qui entend désormais tourner la page des spéculations et se concentrer sur la conduite des affaires publiques.

Babs tu es un mythomane effronté. Tu es d’une médiocrité effarente.Dire que le Pr n’a pas besoin du Pm c pitoyable.
Li aye doorla Sonko sodiapè dou bayi antanka amoul limou beugg
Mais li defa Rousselou khoulo pour parti Pastef AK Diomaye président thioye Pastef famoudem wanèfa aw maninam
C’est des fausse information diomaye na pas besoin de raconterai Ousmane sonko ni pastef