Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Boy Kaïré fustige le comportement du ministre Matar Bâ

Le mandant de Alioune Sarr refait surface. Et l’ancien président de l’Association des lutteurs en activité, Boy Kaïré, a apostrophé le ministre des Sports, Matar Bâ, qui a demandé publiquement  au président du Cng de lutte de ne plus répondre aux questions relatives à son mandat.

« Un ministre de la République ne doit pas faire certaines déclarations. Son devoir est de demander les résultats à ses mandataires. Matar Bâ ne doit pas demander à Alioune Sarr de ne pas répondre aux questions relatives à son mandat. Même le président Macky Sall répond aux questions des journalistes. Cela ne devait pas être son discours. Alioune Sarr doit effectivement répondre  aux questions sur son mandat. Un ministre de la République doit revoir ses déclarations. Le pays appartient à tout le monde », tonne dans Sunu Lamb, le père du lutteur Diène Kaïré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. BIG.

    J'approuve,si non il deviendra comme les présidents africain,gnitt ngour rek. voici le 2e lutteur intello de galsen après tyson. carrément


Laisser un commentaire