Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mandat Covid – Gaston Mbengue à ses détracteurs : “J’assume et réitère mes propos…”

Le “troisième mandat”, le “mandat covid” voilà des termes qui ont soulevé de la polémique ces derniers jours au Sénégal. L’homme qui s’est bien illustré dans cette escarmouche, c’est bien le promoteur de lutte, Gaston Mbengue.

En effet, invité de senego, Gaston Mengue, prenant part au débat sur le troisième mandat, suscité au Sénégal par la volte-face de Alassane Ouattara en Côte d’ivoire, avait évoqué pour le compte de Macky Sall, “un mandat nul et non avenu”, “un mandat covid” qu’il fallait tout simplement, selon lui, annuler.

Pour Gaston, “il est important, et nul ne peut le nier, de savoir que tout est à l’arrêt dans le monde et dans tous les secteurs au Sénégal, à cause de la pandémie du coronavirus. A cet effet, on doit annuler le mandat du président Macky Sall pour lui donner l’opportunité de conduire ce pays vers sa meilleure destinée”.

Cette sortie ne pouvait passer sans faire de bruit auprès de certains Sénégalais qui l’ont très mal prise au point de traîner, par les pieds, le promoteur de lutte dans les sables mouvants des réseaux sociaux.

Contre toute attente, Gaston Mbengue montre encore au créneau pour apporter une réponse fac-similé à ses détracteurs “encagoulés “.

“J’assume mes propos, à cet effet. Ce mandat de Macky Sall est un mandat covid. Il est nul et non avenu. On doit donner au président Macky Sall la belle occasion, pour le pays, d’aller vers son émergence”, a réitéré Gaston Mbengue.

Il ajoute : “Ces gens là qui m’insultent, je les reconnais. La plupart sont ceux-là que j’ai indexés, profitant des privilèges que leur a offerts le président et incapables de défendre ses réalisations auprès des Sénégalais. C’est une bande de lâches qui ne méritent rien venant du président Macky Sall. Moi je ne vis pas de la politique comme eux. J’ai tout eu sans la politique. Qu’ils le tiennent pour dit”.

Pour finir, Gaston Mbengue a invité les Sénégalais à ne pas verser dans des débats puérils qui ne profitent au pays. Ainsi, pour Gaston, “le président Macky Sall a une vision claire de ce qu’il a comme projet pour le Sénégal”. Pour cette simple raison, il a rappelé l’importance d’accompagner le président Macky Sall à bon port.

 

148 Whatsapp
Annonces
guest
23 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:31 - 22/09/2020

     Ismaïla Sarr : Liverpool et Watford trouvent un accord…

    Whatsapp
    13:30 - 22/09/2020

    Touba – Safinatoul Amane : Sus aux homos, féticheurs et prostituées et 20 millions…

    Whatsapp
    13:14 - 22/09/2020

    Mercato: Le PSG tente d’obtenir le prêt de Kalidou Koulibaly

    Whatsapp
    13:10 - 22/09/2020

    Audio : Homos et putes chassés de Touba,1200 Grossesses à l’école et LP pour Rangou

    Whatsapp
5
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp