Manchester United-Manchester City: Un enorme Haaland offre le Derby aux Citizens !

Manchester City a largement remporté le derby sur la pelouse de Manchester United, avec un Erling Haaland particulièrement efficace.

Erling Haaland était, avant un enchainement de trois matchs avec la Ligue des champions et la Premier League, en disette de buts. Le buteur norvégien a montré que pour un buteur de sa trempe, les pannes ne duraient pas longtemps. Après Brighton et les Young Boys où il avait marqué trois buts en deux matchs, Erling Haaland, vient de remettre le couvert ce dimanche avec un doublé face à Manchester United ! Les Red Devils, dans le choc de Premier League, n’ont pas résisté à la puissance du cyborg…

En première période, Haaland a commencé par débloquer le compteur de la rencontre sur penalty, profitant d’un accrochage sur Rodri pour ajuster Onana (26e). Le gardien camerounais a bien tenté de retarder l’échéance ensuite avec une parade merveilleuse. Mais rien de suffisant puisqu’après la pause, sur une situation identique, Haaland a doublé la mise d’une très belle tête (49e). Après avoir loupé de peu le triplé, Haaland s’est ensuite mué en passeur pour Phil Foden, qui a triplé la mise en position idéale (80e). Victoire 3-0 pour City sans discussion, qui permet aux hommes de Guardiola de revenir à égalité avec Arsenal, deuxième à deux longueurs du leader Tottenham.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire