Publicité

Man City : Pep Guardiola opéré en urgence...

Le club de Manchester City a annoncé ce mardi que Pep Guardiola n’entraînera pas l’équipe anglaise pendant plusieurs semaines. L’entraîneur catalan a subi une opération chirurgicale de routine mais restera en convalescence jusqu’à la fin de la trêve internationale de septembre.

« Pep Guardiola a subi aujourd’hui (mardi) une opération de routine pour un problème de dos, a précisé le club anglais via un communiqué. L’entraîneur de Manchester City souffrait depuis quelque temps de fortes douleurs dorsales et s’est rendu à Barcelone pour se faire opérer d’urgence par le Dr Mireia Illueca. L’opération s’est déroulée avec succès et Pep va maintenant se rétablir et se rééduquer à Barcelone. »

Publicité

Co-leader de Premier League avec deux victoires en deux matchs, Manchester City va donc devoir apprendre à faire sans son bouillant entraîneur pendant les prochaines semaines. Son retour, selon les Cityzens, est prévu pour la mi-septembre après la trêve internationale. A l’arrivée, Pep Guardiola ratera les duels contre Sheffield United et Fulham en championnat. L’un de ses adjoint assurera l’intérim.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire