Mamour Cissé: « Macky Sall aurait été mieux inspiré s’il avait nommé Aly Ngouille Ndiaye ministre chargé de… »

PSD

« Aly Ngouille Ndiaye est disqualifié pour organiser des élections« , selon  Mamour Cissé qui s’entretenait avec le journal « Le Quotidien ».

Comme bon nombre d’opposants, le leader du PSD-Jant Bi est d’avis que le nouveau ministre de l’Intérieur n’est pas bien placé pour veiller sur le processus électoral, rester à équidistance des chapelles, pour la bonne est simple raison que ce dernier, d’après M. Cissé, « a rogné sa crédibilité dès sa prise de fonction« .

« Ce dernier (Ndlr: Aly Ngouille Ndiaye), dès sa nomination, a affirmé: ‘Je suis là pour mon parti et j’ai été préparé à toutes les fonctions pour mon parti et pour veiller sur la sécurité des Sénégalais’. J’estime que ce ministre est disqualifié pour organiser des élections.

Macky Sall aurait été mieux inspiré s’il avait nommé Aly Ngouille Ndiaye ministre chargé de la Sécurité des Sénégalais, de l’Administration territoriale et des Cultes et non des Élections. D’autant que son prédécesseur, Abdoulaye Daouda Diallo, a organisé des élections législatives indignes de notre démocratie. Les pires depuis les Locales de 1996« , estime Mamour Cissé.

2 COMMENTAIRES
  • Bamba

    Cessez d’interroger des gens sans représentativité.Mamour Cissé représente quoi?

  • weuz

    SE MAMOUR CISSE N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN CHASSEUR DE PRIME

Publiez un commentaire