Mame Thierno Birahim : « Se focaliser sur les réalisations du Président et non ces histoires de mœurs » (Vidéo)

Mame Thierno Birahim Ndiaye, Président de la génération « Jeuff » et responsable aperiste à Grand Dakar, a reçu le Premier ministre Amadou Ba, dans sa localité, dans le cadre de l’installation des comités, cette semaine.

M. Ndiaye a profité de l’occasion pour rappeler que Dakar, en 2014, « Taxawu » avait gagné, presque toutes les communes. Mais qu’en 2017, aux Législatives, Amadou avait renversé la tendance. « Ce qui me fait dire qu’en 2024, il est fort possible de refaire la même chose, voir plus, pour renverser davantage la tendance à Dakar… ». Il est aussi revenu sur les doléances des jeunes de sa commune en termes d’emploi, de formation, de financement.

Il a profité de l’occasion pour interpeller le Premier Ministre, « d’autant plus que Grand Dakar est un quartier populaire qui est au cœur du département de Dakar. Donc, s’il y a problème à Grand Dakar, automatiquement ça va se répercuter… », d’où son appel « solennel » pour que le président Macky Sall vienne en aide à cette jeunesse de Grand Dakar…

2 COMMENTAIRES
  • Diallo ba

    M Th ndiaye un homme de valeur de principe un homme qui se bat pour le développement de grand dakar un homme qui répond toujours présent quand les grands dakaroi ont besoin de lui des fois je me dit même que les grands dakaroi ne son pas conscient de la chance qu’il son.un politiciens comme M ndiaye se fait rare d’un jour. jeunesse de grands dakar mobilisons nous derrière M ndiaye et inchalla ont verras le développement de notre commune

    • LA RÉDACTION

      testons une réponse

Publiez un commentaire