Publicité

Mame Moussa Fofana: "Si Macky refuse de se présenter en 2024, nous allons porter plainte contre lui pour…"

« Si Macky refuse de se présenter en 2024, nous allons porter plainte contre lui pour haute trahison…« , soutient Mame Moussa Fofana. Le Coordonnateur national du Mouvement And Réelire Macky (M.A.RE.M) est monté au créneau pour donner son avis sur le débat sur la candidature ou non de son leader en 2024.

Sa candidature, « une demande sociale« 

Publicité

Mame Moussa Fofana fait, ainsi part de sa volonté de faire maintenir le Président de la République Macky Sall au pouvoir. Pour lui, « il est encore bon pour le service au regard de ses belles réalisations… Pour la prochaine Présidentielle de 2024, nous avons un seul et unique candidat et il s’appelle Macky Sall. S’il refuse de se présenter à cette échéance, nous allons porter plainte contre lui pour haute trahison. Sa candidature est une demande sociale et on ne la négociera pas« .

Maintien du Président Macky…

Publicité

Il poursuit : « Le bilan du régime en place milite amplement en faveur du maintien du Président Macky à la tête du pays. Il a su révolutionner le Sénégal de par des actions dignes de louanges. Pour des questions sécuritaire, il doit rester. Aujourd’hui, le pays est dans une ceinture de feu. Dans une sous-région ouest-africaine si agitée par des conflits de toutes sortes et dont l’enjeu principal est le pouvoir, il est vraiment maladroit que le Sénégal change de gouvernail« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Babacar

    👎🖕😠 sal battard de lèche cul, on comprend ta position, si Macky n’est plus président alors votre bamboula va s’estomper.

    sal Vermine de merde 🔥💥🌟


  2. Toure alioune

    VOUS FERIEZ.MIEUX DE PORTER PLAINTE A LA CONSTITUTION QUI LE LUI A EMPÊCHER :NUL NE PEUT FAIRE PLUS DE DEUX MANDATS CONSECUTIFS. VOUS ÊTES VRAIMENT DES CANCRES LES ACOLYTES DE MACKY SALL.


  3. Vrai

    Le pays ne pourra jamais laisser dans les mains de pilleurs. Sinon nous tous nous allons le regretter. Ces gens ne sont pas prêt pour diriger le Senegal. Ils savent que de la violence. MackySall doit sécuriser le pays d’abord. Donc il doit avoir un autre mandat. Surtout on est à l’ère du pétrole et du gaz


Laisser un commentaire