Mame Mbaye Niang: « Les libéraux en prison ont des problèmes avec la justice… »

Le ministre de la Jeunesse, de l’emploi et de la Construction citoyenne a commenté l’adresse à la Nation du  président de la République ce vendredi, à l’occasion de la célébration de la fête de l’Indépendance du Sénégal.

Pour Mame Mbaye Niang, cet appel n’est pas nouveau, car le président Macky Sall a toujours prouvé que « c’est un homme de dialogue. Il a toujours prouvé qu’il est le président par consensus. Il a toujours exprimé le besoin de s’entourer des meilleurs sénégalais sincèrest qui ont la ferme volonté  de travailler pour la Nation sénégalaise ».

Cependant, affirme-t-il sur la rfm, il y a « une différence entre dialoguer pour le Sénégal et dialoguer des dossiers de justice ».

« Les gens ne sont pas en prison, parce qu’ils se sont opposés au président Sall. Ces gens sont en prison, parce qu’il y a eu des délits qui ont été commis et reconnus par la justice. Ceux qui sont en prison ont des problèmes avec la justice. Donc, il n’y a pas d’opposants en prison ».

5 COMMENTAIRES
  • mng

    non mon cher;ils ont des problèmes avec l apr.Mais ce n°est pas en les emprisonnant qu°on peut affaiblir les opposants mais en faisant des réalisations/

  • Daz

    Et pour l'instant,les seules réalisations sont signées Wade

  • ngum

    C'est gens ne feront rien de concret au sénégal ils font que mentir ou son les milliards promis au différentes régions du Sénégal. ils parlent beaucoup pour se justifier. mais sachez que nous vous attendons quand vous aurez besoin de nos voix

  • verite

    vous etes tous des menteurs ,ou sont les Millards. promis aux regions ,on vous attent

  • faye sall

    tt est politique travaille et laisser les bavards 3 ans de bavards c trop

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *