Mame Mbaye Niang à sa sortie d’audience: « Ousmane Sonko fait dans le dilatoire et dans le mensonge »(Senego Tv)

Mame Mbaye Niang à sa sortie d’audience: « Ousmane Sonko fait dans le dilatoire et dans le mensonge »(Senego Tv)

Après deux renvois, le procès du Programme des domaines Agricoles Communautaire (Prodac), une affaire de diffamation opposant Mame Mbaye Niang à Ousmane Sonko, est de nouveau renvoyé au 30 mars en audience spéciale, au tribunal correctionnel de Dakar. Selon le ministre du Tourisme, « le leader de Pastef abuse des renvois.« 

Thiey le rapport

« Sonko use et abuse des renvois. Il s’oppose à la tenue de ce procès. Il n’a pas de rapport à présenter. Il fait dans le dilatoire et dans le mensonge. Il est dans le théâtre et n’a pas de dignité…« , a déclaré Mame Mbaye Niang.

Le chaos

Le ministre du Tourisme ajoute : « s’il (Ousmane Sonko) a de la dignité, il n’a qu’à produire ce rapport dont il a indiqué qu’il m’épingle. Il essaie de semer le chaos mais on ne va pas le suivre dans cette aventure. Car, nous avons besoin de la stabilité du pays. S’il n’amène pas ce rapport, il sera un menteur qui ne mérité pas de diriger le Sénégal. »

Regardez

2 COMMENTAIRES
  • Aissatou

    Nous avons tous vu,t’es sorti vite pour mentir. Voleur sans vergogne

  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE BRÛLONS TOUTES LES MAISONS DES APPERISTES ET TOUS CEUX QUI SONT AUX ALLENTOURS DE CE REGIME DICTATORAL GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

Publiez un commentaire