Mame Goor Diazaka : « Yewwi Askan Wi, une association de malfaiteurs » (Vidéo)

Invité de l’émission « RFM Matin » ce vendredi 25 mars 2022, Mame Goor Diazaka n’a pas raté l’opposition, le camp de la coalition Yewwi Askan Wi en particulier.

Face à Babacar Fall et Georges Déthié Diop, l’incontournable Mame Goor Diazaka d’assimiler la plus grande coalition de l »opposition « d’une association de malfaiteurs » ce, pour les nombreuses accusations de mœurs, de détournements…faites a l’encontre des têtes de ce groupe.

6 COMMENTAIRES
  • Charles

    L’HOMME QUI VOULAIT ÊTRE UN ARTISTE !
    L’HOMME QUI VOULAIT ÊTRE UN MAIRE!.
    CET HOMME EST DEVENU CON.

  • macky mechant

    oh oh le menteur est de retour j espère que se sont tes derniers mensonges avent le ramadan

  • Mbaye

    Sénégal Sénégal Sénégal.quel sacré pays.primo inculte nous insulte

  • Tall

    Qui aurait imaginé un seul instant un énergumène comme ce Diazaka au côté d’un couple présidentiel sous Senghor, sous Diouf . Nos dirigeants actuels ont fait baisser le niveau de prestige de notre état au ras des pâquerettes . Et tout cela pour des raisons purement politiciennes . Monsieur le président de la république ; pour le temps qui vous reste au pouvoir , de grâce faites moins de politique politicienne. Rendez a l’état un peu plus de hauteur , de prestige . Chaque sénégalais doit occuper la place qui lui revient dans le pays , mais ne mettez pas un sénégalais à telle ou telle place parce que vous l’aimez ou que votre épouse est proche de lui . Un état est dirige par une élite et les autres suivent . Diazaka n’a même pas de talent dans son domaine de prédilection de musicien chanteur . Ne le mettez pas là où il ne mérite pas d’être

  • Daouda fall

    J’en dirai pas moins deukeu bo xamni violence kassei té koudal sen kaw gnouni dagalén diayy dolei

  • limbir

    ki mo kate ndeyame cette imbécile de merci gordjiguéne

Publiez un commentaire