Mame Birame Wathie : »Le gouvernement de Maky Sall est tombé dans son propre piège… »
« Un crime n’est jamais parfait », dit l’adage. Mame Birame Wathi a décelé les graves contradictions de Aissata Tall Sall après sa sortie sur France24.
« Le gouvernement est tombé dans son propre piège… »,a fait savoir le journaliste notamment sur l’usage d’armes à feu.
La ministre des affaires étrangères a voulu justifier les assauts des forces de l’ordre lors des manifestations. « Ils sont en situation de légitime défense. En même temps, il déclare également que des manifestants ont tiré sur d’autres manifestants… », déplore Mame Bireum Wathie.
Mr Dieng invite de sentv ndoumbelane
Vend
redi 23 06 2023 franchement mr avez ete humilie par cette dame qui n a eu aucun respect pour vous les membres de BBY doivent refuses les invitations de sentv et walftv ces deux chenes sont des pyromanes mr Dieng j espere que vous allez revoir ce plateau pour comprendre que cette n a collee aucune importance a votre endroit
SONKO EST le premier client de la CPI.
Vous pouvez tromper certains incredules mais pas les GENS sensees
Continuer de mentir a vous meme
Les journalistes de walftv n échapperont pas à la CPI tellement ils sont nuls et haineux
Sow Poulo diéry, on dirait que tu as besoin de lathiri et kossom .
Hahaha.
CPI a des clients : Macky est ses amis.
A la CPI (je ne pense pas que les plaintes aboutissent), les gars du pouvoir risquent de s’enfoncer à force de vouloir justifier l’injustifiable.
Comment peut-elle parler de légitime défense? Cela va dire que les FDS ont tiré sur les manifestants. Waaw
Ces gars du pouvoir se contredisent: ils n’ont pas besoin de contradicteur venant de l’opposition, car ils se contredisent tous seuls dans leur propre camp. Ils suffit de les écouter un à un .