Mame Adama Guèye fustige l’ingérence de Marième Faye Sall dans les affaires d’Etat

C’est inacceptable, l’implication de l’épouse du président de la République dans la gestion des affaires publiques, considère Me Mame Adama Guèye. Cette « insurrection » de l’opposant et candidat déclaré à la prochaine présidentielle est motivée par la dernière évolution dans le dénouement de la grève des enseignants, dont l’implication de Marième Faye Sall est évoquée. 

À une époque, un ministre avait dit : “si je suis dans le gouvernement, c’est grâce à l’épouse du président de la République. Et maintenant, c’est devenu flagrant avec le problème des enseignants où elle a eu une grosse implication qui semble avoir été déterminante. Cela n’est pas acceptable”, a fustigé Me Mame Adama Guèye en déplacement à Ziguinchor.

4 COMMENTAIRES
  • molo

    C est très nul ce gouvernement

  • Bubacar Tiana

    Macky Sall est un incapable alors son épouse porte sa culotte à sa place

  • Ouloulou woye mdr

    C’est madame qui porte le short tellement c’est un gros yambaare.IL a honte de rien,pauvre de nous c’est sa femme qui fait la pluie et le beau temps au Sénégal.faisons comme l’Algérie récupérons entièrement notre pays des mains des toubabs.On a viré Wade qui lui était pour l’émancipation du Sénégal pour mettre a la place le plus gros vendus sur cette terre qui dès son élection à courru en France prendre les instructions de ses maîtres et remettre le Sénégal dans les mains des toubabs,cela s’apparente a de la haute trahison à la nation.

  • Oussou

    Toutes ces injures , ces insultes mal placées ainsi que ces diffamations haineuses…ne mènent nulle part !
    On voit que vous êtes tous des abrutis comme Maître Gueye. Sinon comment pouvez-vous cautionner le fait que Maître Gueye et ses acolytes ne souhaite que le chaos dans notre cher pays . Œuvrez pour une paix sociale au Sénégal est pour vous  » une atteinte à la constitution sénégalaise ! Vous feriez mieux de vous regarder devant une glace et se poser tout simplement cette question  » entre le chaos et une paix sociale diligentée par n’importe qui.. lequel choisir « 

Publiez un commentaire