Mamadou Mansour Diop : « Nénanou Sonko mingui beugueu négocié ak Macky Sall » (Vidéo)

L’ancien journaliste du groupe DMédias, Mamadou Mansour Diop, analyse les rumeurs d’une possible négociation entre Ousmane Sonko et Macky Sall, initiée par Idrissa Seck. Il met en garde le président de Pastef contre les erreurs commises par Seck, qui a perdu en popularité en raison de ses négociations avec le pouvoir.

Mamadou Mansour Diop analyse la situation politique

L’ancien journaliste du groupe DMédias, Mamadou Mansour Diop, a analysé l’actualité politique sénégalaise sur sa chaîne YouTube. Il a abordé les rumeurs selon lesquelles Ousmane Sonko pourrait entamer des négociations avec le président Macky Sall sous l’initiative d’Idrissa Seck.

Avertissement à Ousmane Sonko

Mansour Diop a averti Ousmane Sonko sur les conséquences d’un éventuel accord avec le président Macky Sall. Il a souligné que les erreurs d’Idrissa Seck, qui a perdu en popularité en raison de ses négociations successives avec le pouvoir, d’abord avec Abdoulaye Wade puis avec Macky Sall, ne doivent pas être répétées par le président de Pastef.

L’analyse de Mamadou Mansour Diop sur cette rumeur

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Mamadou Mansour Diop a analysé ce sujet brûlant.

13 COMMENTAIRES
  • Deug

    toi tu ne peut pas parler avec ta langue cassé tu devrais la fermer enfin

  • kiry

    test

  • Patriote

    ton analyse est mauvaise parceque le Senegal a besoin d un gouvernement d union nationale pour proteger notre pays et de sauvegarder le petrole, gas et autres.
    Je pense que tu es du pur.

  • Sow

    Tjrs avec tes analyses bidons

  • Alwa6076

    Alwa

  • Alwa6076

    alwa6076

  • Matura shogun

    Doul Mansour Grande gueule ! Sonko a perdu TOUTE CRÉDIBILITÉ DEPUIS SON PASSAGE A SWEET BEAUTÉ.

    • Macky

      Yw Del wax deugue way

  • Aziz

    Le jour où Ousmane Sonko acceptera de rencontrer Macky Sall, ce sera le début de sa dégringolade, quels que soient les sujets abordés ! Cela a été le cas de Idrissa Seck depuis le jour où l est allé rencontrer Abdoulaye Wade au Palais sous la supervision de Feu le Marabout de Tivaouane dit Junior ! C’est à partir de ce jour que Macky Sall avait commencé à avoir la cote! On t’aime trop bien pour que tu rencontres Macky Sall quel qu’en soit le Motif !

  • Jotna

    Sonko n’a même pas son temps qu’il prépare à dégager avec ces workate de famille et ces vautours

  • KS SS

    le problème est que il y a des journaliste qui n’on d’autre sujet que Sonko 12/12. il y a des mort à Cayar, au lieu de faire des investigation et traiter ces soucis, ils s croient plus intelligent , plus mature en politique que SOnko qui depuis bientot 10ans humilie tout un état malgré les piége et complot.
    Mansour, merci mais soit professionnel, va traité d’autre sujet et laissez Sonko se reposer

  • khadim

    KS je suis d’avis avec toi. Comme les gars n’ont rien a se mettre sous la dent depuis que Sonko est au silence… on se permet d’inventer des choses FAUSSES. Sonko ne va jamais faire et trahir le peuple. Il l’a dit et repeter plusieurs fois les gars. Restons zen. Ce sont des rumeurs colportés par les gens de BENO en pertes de boussole.

  • Ndour pape

    Mansour diop a parfaitement raison sonko ne doit pas rencontrer macky sall pour des négociations quelque soit alpha en tout cas s’il le fera il va risqué gros

Publiez un commentaire