Publicité

Mamadou Lamine Massaly  enfin libre...

Le jeune libéral Mamadou Lamine Massaly est enfin libre. Il vient de bénéficier d’une liberté provisoire ordonnée par la Cour suprême  ce jeudi. Selon son avocat, Me Bamba Cissé sur la rfm, le recours du Parquet n’était pas fondé. « Il était dans des situations de détention qui perduraient du fait du recours intempestif du Parquet qui l’a maintenu depuis très longtemps en détention ».

Par conséquent, ajoute Me Cissé, « aucun recours n’est possible pour le Parquet qui a épuisé toutes ses cartouches. Il devra signer l’ordre de mise en liberté provisoire dans l’immédiat ».

Publicité

Le jeune libéral avait été placé sous mandat de dépôt  pour des propos outrageux à l’endroit de la Gendarmerie. Le procès de Mamadou Lamine Massaly a été renvoyé au 23 juin prochain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. doc veridique

    Il faut pas répondre à des gens comme papa Sall. Nous devons dépasser ces idées de xénophobie. Tous les sénégalais sont égaux et nul n'est au-dessus de la loi. J'aime le président macky Sall car avec lui pas d'impunité. Il ne protège personne et les arrogants, corrompus, trafiquants, voleurs et autres malfaiteurs seront traqués et corrigés. Vive le Sénégal uni pour un avenir radieux


  2. kesk

    pape fall dioudou si fas nampe thi mbaam ignorant et arogant un toucouleur vaut mieux que 1000 personnes de ta salle ethnie fils de petace


  3. sam le pirate

    Rebeuss daffay yarr magmou khamadi ak rew. Je ne sais pas qui mais ce ne sera plus jamais cet idiot de massaly que vous entendrez insulter encore nos institutions (gendarmerie, président de la république… etc).


Laisser un commentaire