PUBLICITÉ

Mamadou L. Diallo: « Macky Sall gère, seul, dans le flou total … »

« J’ai toujours demandé, en tant que député et représentant qualifié de la Nation et donc du peuple selon la loi,  de pouvoir disposer des documents ayant conduit à la décision finale d’investissements », confie Mamadou Lamine Diallo.

Documents…

D’après lui, ces documents  fixent les conditions techniques et financières des investissements et de la  production et aussi de partage de la rente. Le partage de la rente est l’enjeu de la production des hydrocarbures.

Part…

« C’est dire que Macky Sall seul a décidé de combien le Sénégal va disposer. Par exemple pourquoi Petrosen pour augmenter sa part de 10 à 20% doit nécessairement solliciter un prêt de Woodside, son partenaire dans le projet ? », se demande M. Diallo.

Dossier…

Pour le député, il y a quelque chose d’ironique dans ce dossier. Les pseudo-dialogueurs encadrés par le Président  Famara et entretenus par les deniers du peuple prétendent réfléchir sur les ressources minérales. Pendant ce temps, Macky Sall signe pour Joal, mais aussi entreprend tout seul la réforme de Petrosen.

Macky Sall Mamadou Lamine Diallo
whatsapp 123
Annonces

(4) commentaires

Alou45

Vous êtes aveugle et ne voyez qu’une partie des decisions Macky a une bonne équipe et des conseillés, il a prit des bonnes decisions jusqu’a présent

Babacar Guèye

Pour moi Macky peut prendre les decisions tout seule du moment qu’on continue d’avoir 5% de croissance par an !

Issiaka

Le flou ?! Notre pays n’a jamais été aussi fort

Boubacar

Faites une vraie demande en bon et du forme et je suis sur qu’elle sera accepté

Publier un commentaire