PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mamadou Diop Decroix 1 copie - Mamadou Diop Decroix: "Ce régime a véritablement peur de l'opposition"

Mamadou Diop Decroix: « Ce régime a véritablement peur de l’opposition »

Le régime du président Macky Sall a peur de l’opposition. C’est Mamadou Diop Decroix, coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République qui le fait savoir. D’après lui, le meeting du Front s’est tenu et des Sénégalais ont répondu à l’appel malgré les intimidations du pouvoir en place.

« Nous félicitons particulièrement les milliers de Sénégalais qui ont bravé les menaces, les intimidations et le blocus de la Place de l’Obélisque pour se rendre au meeting du Front du 21 août. Le blocus de la Place de l’Obélisque par les forces de l’ordre lourdement chargées pour dissuader et qui ont systématiquement dévié tous les véhicules qui voulaient y accéder est la preuve par 9 que ce régime a véritablement peur de l’opposition », a dit Mamadou Diop Decroix.

Apr Fpdr
Annonces

(2) commentaires

Talla Gueye

Ce type nous fatigue j'ai l'impression qu'il n'a rien à faire on devrait de poser la question de savoir comment ces gens font pour vivre et faire vivre leur famille ils ne bossent pas ces gens ce sont tous des rentiers ils ont bcp de temps à consacrer aux médias ils n'ont pas les mêmes problèmes que nous qui trimons pour la D Q et les charges familiales

Sorimka

macky boukhatt la

Publier un commentaire