Mamadou Diop Décroix : « Ce procureur est une catastrophe… » - Une personne tenant un enfant - Mamoudou Ibra Kane

Mamadou Diop Décroix : « Ce procureur est une catastrophe… »

La sortie du Procureur Serigne Bassirou Gueye, ce mercredi, invitant les connaisseurs et analystes du Pétrole et du Gaz, à donner leurs informations aux enquêteurs, n’a pas été du goût, de Mamadou Diop Décroit.

Annonces

Pour lui,  c’est le système de gouvernance judiciaire qu’on doit revoir, car il doit y avoir une façon plus spécifique de faire. « Il est vrai que ce procureur est une catastrophe, mais au fond, le système lui-même, est inapte pour ce type de dossiers. Réinventer nos institutions qui sont restées fondamentalement inchangées depuis la période coloniale « ,  appelle-t-il, selon l’As.

Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Paco Faye

C’est toi-même qui est allé à ce dialogue de whatiatia alors stop

Eugene Senghor

Si votre cher Aliou Sall Sall était vraiment innoncent comme le prétendent ses énergumènes,pourquoi craindrait_il le niveau internacional?????

Eugene Senghor

Les sénégalais ne sont pas dupes mr le procurar voleur. Tu es aussi mouillé jusqu’aux couilles

René Diagne

Dedéte mr decroix pas de fuite en avant. La trouvaille du procureur est toute revelatrice.comme vous avez toujours arpenter les medias pour lancer des informations à jouer sur nos esprits soyez plus concis pour aller à la dic pour la manifestation de la veritè. Svp.

Malick Diallo

Ce.procuteur.il.fait.honte.a.lafrique…jai.un.ami.procureur.il.dit.que.est.ce.nos.procureurs.sont.bien.formait….cest.tous.des.corronpus

Publier un commentaire