PUBLICITÉ

Malickou Diakhaté défend Aliou Cissé, « démolit » la G 2002 et…

Aliou Cissé, génération 2002, Malickou Diakhaté
Malickou Diakhaté défend Aliou Cissé, « démolit » la G 2002 et…

Crinière au vent avec ses tresses en life, Pape Malickou Diakhaté ne passe jamais inaperçu. Surtout quand il était au sommet de son art avec les Lions du Sénégal. L’ancien défenseur est revenu au devant de la scène, prenant la…défense du sélectionneur Aliou Cissé et par la même occasion s’attaque à tous ceux qui critiquent ce dernier avec de la « méchanceté gratuite pure et dure », comme il l’a dit dans l’Observateur. 

Sans l’air d’y toucher, ses attaques concernent directement la bande de El Hadji Diouf qui tire systématiquement sur Cissé et la fédération sénégalaise de football. Même s’il n’a pas cité nommément leurs noms.

« La légitimité, c’est quoi »? 

« Certaines critiques ne sont pas fondées. Ils sont méchants quand ils disent, il faut qu’il dégage (ndlr: Aliou Cissé), il n’y a pas que toi. Tu ne peux parler au nom des sénégalais. On se revendique bon musulman, bon chrétien au Sénégal, mais on est capable d’aller dans la presse pour diaboliser les gens. ça, c’est méchant. La légitimité, c’est quoi? C’est quand tu as gagné quelque chose. Ils ont ont gagné quoi? Rien! Nous devons aider nos petits frères à aller gagner quelque chose et arrêter de critiquer tout le temps. C’est malsain.

Je n’ai pas dit que les gens n’ont pas le droit de critiquer, mais qu’ils arrêtent la méchanceté dans leurs critiques. Si quelqu’un a des problèmes avec la fédération ou Aliou Cissé, il n’a qu’à aller le régler entre hommes. Mais qu’il arrêt de parler au nom des sénégalais », a martelé l’ancien joueur de Nancy.

Annonces
Annonces

42 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Lacna

Il y a des gens courageux dans ce pays. Bravo Malickou

Keto SAMBOU

Bien parlé, jeune homme

Babacar+Fiouf

Voila quelqu’un qui dit haut ce que les gens pensent bas. Bravo Pape Malickou. Toi au moins tu es anime de franchise et de verite pure.

Kass

Yaamo dara .. yak Cissé yéneu yaam.. en tout cas en juin 2019 tout sera clair… pas de finale il va dégager.. il a la la meilleure équipe de tous les temps et il fout rien..

Sam le pirate

? El Hadji Diouf est un bâtard qui,seuls ses semblables sont en mesure d’approuver toutes les sortes de pourritures qu’il extirpe de sa gueule d’eternel ivrogne pour les jetter à l’endroit de citoyens hautement disciplinés et travailleurs.?

POUYA

TOI KASS TU ES CON TU CONNAIT RIEN MECHANT ET SOULARD QUE TU ES VA TE NAGERA LA MER AU MOINS TU SERA PURE T A RIEN COMPRIS DU FOOT JALOUX CISSE RESTERA

Germain

Aliou Cissé un vrai novice…c encore un élève qui apprend le métier il n a qu a aller prendre une équipe d navetanes pour apprendre..Malickou todjioulo féneu may ñiou jaam..Cissé on lui demande des résultats sinon on va le l expédier en Casamance cultiver des champs de Cadiou…

Marr

A la prochaine coupe d Afrique on saura la fédération lui a fixé un nouvel objectif c est à dire il faut qu on atteigne la finale sinon on va le virer ce Cissé .. Attendons on verra . yagatoul on verra si il est à la hauteur.ñiangaal rék yoroul ékip faut des compétences…

Dangotte

Malickou Diakhaté il doit avoir une cervelle de poisson.. le palmarès de 2002 c la référence actuellement.. toute équipe qui vient sera comparée à cette équipe.. finaliste CAN 1/4liste CM.. cette actuelle génération sera jugée si elle aura fait mieux ou pas.. évidemment toi t as même pas franchi une phase de groupe de CAN tu peux pas savoir..

Bemba

lol Dangotte Sii il a quand même franchi une phase de poule en 2006 c t l équipe qui s était qualifié miraculeusement avec 3 points!! mais bon c t un joueur moyen aussi pas Dadjikaat comme Aliou Cissé

abdoulaye Kane

Mais si vous avez un compte à régler avec Elhadji vous avez son adresse il ne faut pas vous cacher derrière les réseaux sociaux. Il n à pas la langue dans sa poche. Avec les conditions mis à la disposition de Aliou cisse il pouvait très bien faire mieux s il connaissait un peu de sa mission. Il n est pas un bon entraîneur et il faut accepter qu il a echoue

laye thiam

el hadj Diouf et un salo ok

abdoulaye Kane

Si un objectif est fixé je peux juré qu il sera viré car il peut pas gérer un groupe de jeunes

Hadj Hadj

Muy bien el hadj 2 fois Ballon de oro Áfricano koula bagne da sohor equipe bi djeoloul dara waye el hadj diouf yagnou sagual

Salif Dabo

Bravo très bien parlé la bande dipoctrit à leurs tête se nagrou blindé Elhadji o Diouf qu’il arrête. Cissé fait du bon travail et je crois qu’il ne va pas répondre aux provocations des indignes laisse ns les répondre.

Eric

Aliou a eu les meilleurs résultats que le Sénégal n’a jamais eu depuis 2002 et il est critiqué !!!?? De plus vous avez un sélectionneur sénégalais et c’est comme ça que vous l’encouragez..Je pense que votre ancien balon d’or manque cruellement d’humilité et devrait se taire ou commencer à entraîner une équipe..En a t-il les capacités !!?? A part faire le beau, je le vois pas faire grand chose. Soyez fier du travail que fait votre sélectionneur car je vous rappelle que tous les vrais experts et les journalistes ont encensé votre entraîneur sur le plan tactique pendant la coupe du monde. Vive le Sénégal !!!

Abdoulaye Goura

Il a échouer monsieur pas de résultat. Parter

kouthia rekk

qu’est-ce qu’il a gagne cisse? mondial rate…joueurs mécontents……

YMGX TMTC

Malickou toi aussi ferme ta grande geul tu n’as rien a dire elhage diouf et mieux placer que toi pour parler c’est vrait ils ont rien gagner mais toi dit moi qu’est ce que ta fait pour l’equipe National

YMGX TMTC

Malickou tu est toujour jaloux de diouf ca date de tres longues annee

YMGX TMTC

Non Malickou Diakhate yaw kou yapp senegalais yigua yaw fo tothii greffage rek gafii indi wone beugu nakh senegalais yi

Mbayenguiraneseck Seck

Malick a bien defendu l equipe ds sa generation. Continuons a travailler et unissons les coeurs .les resultats vont bientot tomber

paco

Bien dis Malickou. On en a marre de Elhadji Diouf, il a la grande gueule, avec tout ce que le Senegal l’a donne il n’a rien rendu au peuple senegalais si ce n’est que nann sangara, takhawalou. Il n’a pas investi dans auncun domaine. Qu’il ferme sa gueule, il n’est pas le seul footballeur que le Senegal a connu. Il faut accepter li yalla dogual. Nul n’est eternel de grace Monsieur Diouf, ndanguoul dogualou yalla.

Diambar

DIADIEUF MALICKOU YAW GORR PIRE DEUGUE NEKHOULE LI MOYE WAKHDJI DIEULNGA NDAMLI BOY,AY ELHAJ DIOUF AK GROUPANE DAGNO SOKHOR TA JALOUX LANN LAGNOU INDILE SÉNÉGAL,LIFI ALIOU CISSE DEFF TOUBAB DEFOUKOFI BENN ENTRAINEUR SENEGALAIS DEFOUKOFI BOULENGNOU REYE AK WAKH SOFF NGENN.

Kheuch

BOY BIEN DIT TOTHE NGAFI YEKHNGA WAKHE

Samba Ndiaye

Diouf est l meilleur d tt les tps

Rewmi

Sénégal doumana am ndam 14 millions de SENEGALAIS les 9 millions font tous pour une défaite des lions thi SAHIR AK BATINE,nopoloulenn wakh rek wayyer kholyi andoulle politicien yi andoule ak état tamite bougougnou ndamou EQUIPE NATIONALE,niakk khell passer whoul lolou.

dieuwrigne

DIARDIAR BOU RAFET TA YIWW AMNA SOLO THI NITE SURTOUT DIOULITE,WAYYE WOYYYYÝYYY

naina fire

Malickou on retient d tw k binga naikai sunou défense la sunu football naikai si crise vk d séries d’élimination en phase d poule.
Imbecil t’as gagné kw
Domrzm
Diouf est 2 fois ballons d’or
Finaliste coupe dafrik
1/4CM
Imbécile c tw ki est jaloux et mechant au sa kanam bu waw ni conkorong

Max Lamenace

Malickou a certes le droit de critiquer mais il doit respecter la generation 2002 qui est encore la reference jusqu a meilleur resultat. Surtout que footbalistiquement parlant Dioufy est son pére.

njaccaar xippi

Abdoulaye KANE,ce que vous aux autres est valable pour El hadj Diouf.S’il à un problème avec Aliou Cisse, il à son numéro. Qu’il arrête de nous tympanise dans les médias.
Il y a des gens qui sont comme des enfants. Ils ne peuvent accepter la réalité. La réalité c’est que l’Allemagne qui à pourtant remporté cette coupe plusieurs fois à été sortie d’entrée de jeu. Aliou Cisse n’est pas responsable de ce qui arrivé aux LIONS qui du reste, n’en déplaise aux aigris,ont très bien performe
B R À V O .

Football rek

Vraiment cette incompétente équipe fédérale doit dégager. Malickou a donné toute sa carrière à l’ekipe nationale(toutes les catégories) mais présentement la g 2002 est la référence footballistique de la tanière

Borom Ndiarem Faye

Merçi mlickou

Sidia Sylla

Aliou cisse restera a la tete de cet equipe A ou B par la force.koumoo mou Nakhari nga mar sa beute ak sabakaan.

Hussein n

Monsieur Sarr, il faut rendre le tablier c’est plus correct, c’est plus digne ce n’est même pas la peine d apporter des justificatifs ou explications, il faut savoir quitter la table avec éloquence et élégance. 24 ans c est trop

ANSOU BOROKO MANE

Bien dit Malickou. Elhadj DIOUF, Cheikh Tidiane GOMIS de Walt TV sont tous des hypocrites, utilisés pour déstabiliser l équipe. Qu’ ils laissent Aliou travailler. Cheikh Tidiane GOMIS a osé mentir publiquement que du haut de la tribune ,il a entendu Aliou crier sur un joueur et ce dernier à répondu à son entraîneur en lui demandant de fermer la bouche. Cela est pur mensonge. Dans un stade plein à craquer on ne peut pas être du haut de la tribune et entendre ce que l entraîneur dit à son joueur. Quel faux témoignage!

ANSOU BOROKO MANE

Passe moi les contacts d Elhadj DIOUF et je lui dirai d arrêter ses singeries. il n est pas un modele pour diriger une equipe. Aliou CISSE n est pas sa classe. Aliou CISSE est plus grand qu Elhadj DIOUF

ANSOU BOROKO MANE

Confier l equipe de football à Elhadj DIOUF ,c est entraîner nos footballeurs à comment ouvrir une ou des bouteilles d alcool. Elhadj DIOUF est un délinquant.

ANSOU BOROKO MANE

Elhadj DIOUF = ALCOOL
Aliou CISSE n est pas son égal.

Mactar Thione

C un vrai patriote il sait dire merci à un semblable il n’est pas comme notre ancien ballon d’Or qui parle que de lui et veut sue le Sénégal soit dernier dans tout les compétition pour kil ouvre sa geuleue rekkk on doit voir ce kil consomme mome

DASE

MERCI MALIKOU CEUX QUI CRITIQUENT ALIOU CISSE EN TETE ELHADJI DIOUF SONT DES IMBECILES TRES MECHANTS QUI NE VEULENT QUE INTERET PERSIONNEL ELHADJI LUI NE DOIT PAS PARLER NOUS NE CINFIERONS JAMAIS NOTRE NATIONALE A UN SOULARD MAL EDUQUE ON LUI AVAIT DONNE LE BRASSARD POUR L’DUQUER ET NON PAR SON COMPORTEMENT IL N’A QU’A CONTINUER SA VIE DANS LES BOITES DE NUIT ET AUTRES COMME LES BARS- IL A DANS LA TETE QUE SON AMI MACKY SALL INTERVIENDRA POUR LUI POUR LE FAIRE PASSER A CE POSTE QU’IL ASPIRE.
MERCI A LA FEDE QUI A FAIT CONFIANCE A ALIOU

Michel Camara

El Hadji Diouf n’a jamais était un exemple durant toute sa carrière de l’équipe national à Liverpool bon il a le droit de parler c le Sénégal. Il était toujours en retard au regroupement et matchs contre le Libéria ou il n’a même pas fait le déplacement .l’I a gagner quoi avec cette équipe qu’il fait comme ses camarades qui travail sans bavarder

Publier un commentaire